Justine Cordule (Familles nombreuses) cambriolée : furax, elle lance un SOS

Justine Cordule a sollicité l'aide de ses abonnés. Que leur a-t-elle demandé ?

© Screenshots

Maman emblématique de l’émission « Familles nombreuses« , Justine Cordule échange quotidiennement avec ses abonnés Instagram. Il y a quelques mois, ces derniers ont appris qu’un cambriolage avait eu lieu dans sa maison. En colère et inquiète, cette mère de sept enfants a demandé de l’aide à sa communauté.

Une famille qui ne participe plus à « Familles nombreuses »

Si vous suivez les aventures des familles nombreuses de TF1, vous connaissez bien la famille Cordule. Justine et Steve élèvent sept enfants. Cette tribu attachante a tout de suite plu aux téléspectateurs, ravis de pouvoir communiquer avec eux par le biais des réseaux sociaux.

Il y a un an, les caméras de TF1 ont immortalisé un grand événement dans le foyer de cette famille médiatisée. Il s’agissait de la naissance de la petite dernière : Lyson. Les heureux parents ont partagé leur bonheur avec les téléspectateurs. Depuis, ils se laissent accompagner par leurs admirateurs dans leur quotidien, pour le meilleur et pour le pire.

Malheureusement pour les admirateurs des Cordule, Justine a annoncé, il y a quelques semaines, que la famille quittait l’émission. Comme les autres mamans ayant déserté « Familles nombreuses : la vie en XXL », Justine est restée proche de ses fans, et ce, grâce à son compte Instagram. Actuellement, la mère de famille jouit d’une belle notoriété puisqu’elle compte plus de 120 000 abonnés.

Justine Cordule pousse un coup de gueule sur Instagram

Dimanche dernier, Justine Cordule s’est saisie de son compte Instagram pour pousser un coup de gueule. « Alors j’ai besoin de vous. Si parmi vous il y en a qui travaillent dans les assurances. Je sais pas si vous vous rappelez mais en juillet dernier on a été cambriolés, on a été victimes d’un cambriolage. Juillet dernier hein et nous sommes en février, fin février et il y a quelque chose qui n’a toujours pas été réparé. Heureusement, nous avons l’alarme mais en gros, on n’est pas en sécurité. Donc voilà, si vous avez des conseils… » a-t-elle lancé.

Le cambriolage dont a été victime la famille Cordule a eu lieu il y a plusieurs mois et certaines réparations n’avancent pas. Il semble que cette maman ne se sente pas en sécurité dans cette maison. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le manque de réactivité des professionnels agace le couple. « Sept mois je trouve que c’est un peu abusé ! En sachant que cette entreprise a été mandatée par mon assurance. Je les ai eus au téléphone, l’entreprise, ils m’ont parlée comme du poisson pourri. » a-t-elle expliqué avant d’ajouter : « Mais en gros c’est normal d’attendre autant de temps parce que ce qui doit être réparé c’est en cours de construction, il manquait des pièces, c’était pas les bonnes mesures. Le gars qui est venu prendre les mesures, ça n’allait pas… »

Et pour étayer ses propos, Justine Cordule a ajouté que l’entreprise qui doit intervenir a déjà passé une commande en novembre. Malgré cela, la famille devra encore attendre plusieurs mois avant les réparations. Ses abonnés seront-ils en mesure de leur apporter de l’aide ? Une affaire à suivre…