Kev Adams bientôt évincé de Mask Singer ? Son attitude ne passe plus…

Kev Adams a-t-il pris la grosse tête ? C'est la question que se pose nos confrères. En découvrant son attitude sur le plateau de Camille Combal, les jurés comme les candidats ne peuvent plus le voir en peinture. Et si l'aventure s'arrêtait ?

© TF1

Quand les caméras de Mask Singer s’éteignent, Kev Adams change de visage et exaspère la production. Qui aura le dernier mot ?

Kev Adams, ange ou démon ?

Juste avant la pandémie, TF1 propose une émission de chic et de choc. Adapté d’un concept sud-coréen, elle lance un défi de taille à quelques célébrités. En les grimant sous des costumes colorés, le public a un seul objectif, celui de les démasquer. Pour ce faire, ils doivent analyser à la loupe les performances. Et pour les aider dans cette mission difficile, Kev Adams et ses amis rivalisent d’ingéniosité. Hélas, plus le temps passe, plus son comportement dérape. Loin de l’enquêteur bienveillant, il agacerait la production au plus haut degré. Objeko fait le point sur les récentes polémiques !

La saison de Mask Singer trop ?

Quelques jours avant d’être le parrain du Téléthon, Kev Adams dévoile ses projets pour 2023. En avouant à nos confrères qu’il pèse souvent le pour et le contre de Mask Singers, il jette un pavé dans la mare. Se réfugiant derrière sa tournée, il ne sait pas s’il pourra jongler entre ses retrouvailles avec ses fans et le cinquième volet. Mais ce n’est pas le seul critère qui rentre en compte.

Le moins que l’on puisse, c’est que cet hyperactif a besoin en permanence de défis. S’il tourne en rond, ce n’est jamais bon signe pour la suite. Or, le mystère de Mask Singer l’intrigue. De la venue de stars internationales qu’il adulait petit à celle de proches qui lui ont caché, il est tout le temps sur le qui-vive. Cette adrénaline, il ne la retrouve nulle part ailleurs. C’est dire s’il a du mal à s’en passer.

Elle court, elle court la rumeur !

C’est pourquoi, nos amis de Closer précisent qu’il a fini par accepter la proposition de TF1. Visiblement, ses délires d’enfant gâté « feraient également régner une mauvaise ambiance sur le plateau« . Au lieu de respecter la doyenne de l’aventure Chantal Ladesou, il n’hésiterait pas à la tacler en lui donnant des ordres. Quant à Vitaa et Jeff Panacloc, ils ne comprennent pas ce qui justifie un tel écart de salaire ! Surtout que le papa de Jean-Marc a réussi a fait un parcours exemplaire en détectant pratiquement tous les VIP.

Ceux qui ont assisté au précédent tournage déplorent son attitude avec celui qui portait l’adorable costume de l’ours polaire. Déjà que Laurent Ruquier a fait une gaffe en dévoilant son identité. De fait, l’animateur Christophe Beaugrand n’a toujours pas digéré cette expérience. Fatigante, mais surtout stressante, il semblerait que Kev Adams se soit amusé à jeter de l’huile sur le feu. Aïe, ça pique !

Croisons les doigts pour que le petit frère de cœur de Gad Elmaeh accepte de se remettre en question ! Récemment accusé de plagiat par les hater, Kev Adams doit impérativement retourner sa veste s’il veut durer dans ce métier. En somme, faire preuve d’humilité peut le sauver du désastre. La suite, vous la lirez dans notre prochain numéro !

Merci à nos confrères de Public et de Closer