Loana à l’hôpital, elle frôle l’amputation : sa vidéo fait froid dans le dos !

Un nouvel épisode dans la vie de l'ex-Lofteuse qui a fait frissonner les internautes. En effet, elle a failli perdre un membre !

© BESTIMAGE

Encore une année compliquée pour Loana. Cette fois-ci, elle a failli perdre son doigt qui a gonflé comme jamais à cause d’une bague. La jolie blonde a été obligée de se rendre aux urgences pour se faire opérer. Ce mardi 20 décembre 2022, Loana a donné des nouvelles à sa communauté sur Instagram. Comment va son membre ?

Loana au plus mal publie une vidéo horrible de son doigt

Ce n’est pas la première fois que Loana inquiète les internautes avec ses problèmes de santé. En effet, entre ses tentatives de suicide, ses états dépressifs, elle n’est pas toujours au top de sa forme. Certains internautes en ont marre de ses situations chaotiques et n’hésitent pas à la critiquer sur la Toile. Loana garde quand même un fort caractère et ne se laisse jamais faire ! Cela fait des années qu’elle répond à ces personnes malveillantes. Loana est un mélange de force et de fragilité. Pourtant, quand elle a remporté la saison 1 de Loft Story, elle avait tout pour réussir sa vie. La jeunesse, la beauté, l’argent… Hélas, elle a fait des mauvaises rencontres et elle est tombée dans l’alc**l, la dr*gue…

Loana est bipolaire et ne peut pas avoir un travail comme tout le monde

Loana n’hésite pas à faire des confidences sur ses problèmes de santé, et notamment sur sa santé mentale. Sur les ondes de Virgin Radio, elle avait avoué : « Je suis bipolaire et à partir de ce moment-là, je peux pas faire un travail fixe ». Comme elle ne peut pas travailler et qu’elle a des dettes, elle a de gros problèmes financiers. D’autant plus qu’elle ne peut pas reprendre de travail. Pour cette fin d’année, Loana nous a encore surpris avec sa mésaventure. En effet, elle a failli perdre son doigt. Décidément, l’ancienne candidate de téléréalité enchaîne les galères… On vous montre son doigt et ça fait peur à voir !

Des nouvelles après son opération

L’acolyte d’Eryl Prayer a bien failli perdre son doigt et c’est le blogueur Aqababe qui a transmis l’information. « Loana s’est faite hospitaliser hier à la clinique Saint-Jean de Cagnes-sur-Mer. Elle avait une bague coincée à son doigt depuis trois semaines et elle n’arrivait pas à l’enleverson doigt était limite nécrosé. Depuis sa prise en charge à la clinique, ils s’occupent tous très bien d’elle afin de sauver son doigt« , peut-on lire sur la Toile.

Ce mardi 20 décembre 2022, Loana a donné des nouvelles sur son compte Instagram. « Voilà l’état de ma main, j’ai eu très peur« , écrit-elle avec une photo après l’intervention où on voit ses doigts bandés. Ouf, son doigt est toujours là ! On vous partage aussi la vidéo ci-dessous juste avant. Cela a suscité pas mal de réactions de la part des internautes. Certains ne comprennent pas comment c’est possible que la situation dégénère à ce point. « Comment peut-on attendre d’en arriver là ? Je ne comprends pas ça…« . Un autre a suggéré que c’était encore pour attirer l’attention sur elle

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)