Lou Pernaut balance les coups bas de Jacques Legros envers son père Jean-Pierre, révélations fracassantes

Lou Pernaut se confie sur les accusations contre son père de la part de Jacques Legros.

© Maëlle Menu

Ce jeudi 16 mars, Jordan de Luxe recevait la fille de Jean-Pierre Pernaut, Lou, dans son émission Chez Jordan. Pour l’occasion, la jeune femme est revenue sur les rumeurs de tensions entre son père et Jacques Legros. Alors, y-a-t-il eu friction entre les deux hommes ? C’est ce que nous allons voir tout de suite. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Lou Pernaut évoque la mort de Jean-Pierre Pernaut

Le 2 mars 2022, Jean-Pierre Pernaut nous quittait, laissant derrière lui quatre enfants et une veuve éplorée, Nathalie Marquay. Plus d’un an après, tout le monde tente de retrouver une vie normale. Mais ce n’est pas toujours évident. Invitée sur le plateau de Chez Jordan, Lou Pernaut a accepté de parler de la mort de son père. Elle a notamment évoqué la sombre période qu’elle a traversée pendant cette période. Et c’est sur les réseaux sociaux que la jeune femme a été beaucoup critiquée.

Les internautes reprochaient à Lou Pernaut de trop en faire. Des messages violents, qu’elle a appris à prendre avec le recul. Comme elle l’expliquait à Jordan de Luxe : »Je m’en fou de ces gens ». Ses détracteurs, la jeune femme les imagine comme des amis de 10 ans : »Ce sont des gens trop moches dans leur lit avec des paquets de chips à minuit. Leurs parents ne voulaient pas qu’ils aient leurs téléphones et ils écrivent des messages méchants comme ça”. 

La fille de Jean-Pierre Pernaut évoque Jacques Legros

Lorsque Jordan de Luxe lui a montré une photo de Jacques Legros, le sang de Lou Pernaut n’a fait qu’un tour. Il faut dire que le journaliste de TF1 avait fait des accusations graves à l’encontre de Jean-Pierre Pernaut dans son livre. Lou Pernaut a expliqué avoir discuté avec sa mère de cette situation. Et dévoile donc le résultat de cette discussion : »Je crois qu’il a dit que pendant le confinement, mon père était trop exigeant... Qu’il lui avait volé sa place, j’ai rien compris. En fait, c’est de la jalousie ».

Loin d’être méchante, Lou Pernaut a décidé de relativiser son propos. En effet, elle a indiqué que Jacques Legros, n’était pas un être méchant : »Mais après, c’est pas un méchant monsieur, sinon ils n’auraient pas travaillé côte-à-côte pendant autant d’années ». Concernant les coups de pute dénoncés par sa mère, la jeune femme en a dit un peu plus. Pour elle, c’était plus au niveau professionnel : »Ce ne sont pas des coups de bas perso, mais des coup de bas pro« .

Lou Pernaut dévoile le nouveau rôle de son frère dans la famille

Sur le plateau de Chez JordanLou Pernaut a expliqué ce qui avait changé, au coeur de la famille depuis le décès de son père. La jeune femme a notamment confié que son frère, avait pris la place de chef de la famille : »Mon petit frère, c’est la prunelle de mes yeux, c’est l’amour de ma vie, c’est l’homme de ma vie, c’est le chef de la famille ». Et on espère que ça continuera comme cela.