Louise Ongeval (Familles nombreuses) complexée, elle succombe à la chirurgie esthétique

Derrière son beau sourire, Louise Orgeval cache une profonde souffrance. Courage face au handicap de sa petite Noee, elle s'effrondre en abordant son défaut physique. On vous explique le pourquoi du comment !

© Sylvain Trinel

À l’écran ou sur la Toile, rien ne semble pouvoir démolir le courage de Louise Orgeval. En découvrant sa faille, les fans sont sous le choc !

SOS Louise Orgeval en détresse !

En tant qu’ancienne membre de l’Éducation nationale, Louise Orgeval est une spécialiste de l’organisation. En effet, maman de six enfants, son quotidien n’est pas un fleuve tranquille ! Dès lors, leur présence au casting de Familles nombreuses la vie en XXL est tout sauf anodine. Après avoir raconté en détail l’arrivée de la cadette Noée, la production sait qu’elle a trouvé des candidats en or…et ne compte pas les laisser filer !

Et pour cause, adoptée malgré son handicap, cette adorable petite fille fait la joie de sa tribu.  Chacun de ses progrès est un événement ! D’ailleurs, Louise Orgeval possède en permanence plusieurs projets sur le feu. D’un côté, ce déménagement lui tient à cœur. De l’autre, elle a conscience qu’elle va galérer pour dénicher une école pour sa merveilleuse princesse. Après plusieurs longues semaines de négociations, elle parvient à atteindre tous ses objectifs. Sauf qu’elle ne supporte pas de se reposer sur les lauriers. Ce besoin constant d’adrénaline peut parfois fatiguer les téléspectateurs ou bien son entourage. Très vite, la rédaction d’Objeko réalise que cela cache une profonde sensibilité.

L’équipe technique de Familles nombreuses a du mal à suivre les aventures de Louise Orgeval. Dans ce contexte, la jeune femme décide de prendre un peu de distance avec le programme. Rassurez-vous, elle n’est pas au stade d’Amandine Pellissard. Pour rappel, furieuse de ne pas avoir de contrat, la chérie d’Alexandre a déposé une double plainte à l’encontre de TF1. Qui aura le dernier mot ? À l’heure où Objeko écrit ces lignes, le mystère demeure entier !

Et là, c’est le drame !

Depuis sa création, Instagram nous permet de maintenir le lien avec nos vedettes préférées. Pendant le premier confinement, Laurence Boccolini apaisait nos âmes en chantant, Josiane Balasko en lisant des contes pour enfants et Ary Abittan organisait des quiz musicaux. Entre deux progrès de Noée, Louise Orgeval fait une étrange annonce. Cette fois, ça concerne ses démons !

Capture d’écran (c) l_arche_de_noee_famille_orgeval (c) Instagram

« Demain, je me fais opérer. J’ai un complexe depuis longtemps avec mes paupières. Vous ne le voyez sûrement pas grâce aux filtres, mais j’ai un excédent de peau et de graisse au niveau des supérieures« . On l’aura compris, une petite coupure s’impose pour Louise Orgeval. Pas de panique, elle promet à sa communauté qu’elle revient le plus vite possible !

Se disant « heureuse » d’avoir organisé l’intervention qui lui tenait vraiment à cœur, elle tire enfin un trait sur ses zones d’ombre. Une fois cette étape bistouri franchie, elle aura tout pour être épanouie. Censée corriger « le regard triste » des patients, cette opération n’est pas du tout dangereuse. Non seulement, elle ne va plus avoir besoin d’abuser sur les filtres d’Instagram. De l’autre, vu que la forme et la taille de ses mirettes ne bougeront pas d’un iota, on pourra toujours y lire de la bienveillance et de la tendresse. Ouf, l’honneur est sauf !