Ludovica Ruzzoli (Familles nombreuses) cash sur ce qu’elle perçoit en allocations familiales pour ses 7 enfants

Dans cet épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé sur TF1 ce vendredi 2 juin, Ludovica Tuzzoli a expliqué son budget mensuel et les allocations familiales avec ses sept enfants.

© TF1

Les fans de Familles nombreuses ont découvert une famille assez inhabituelle lors du lancement de la septième saison. Ludovica et Grégory Tuzzoli ont fait leur entrée dans le programme avec leurs sept enfants. Noa, Léo et Leny sont les enfants de Ludovica, qui a 31 ans, et sont nés d’une précédente relation. Hugo, Chloé et Lucie sont les enfants de Grégory. Le plus jeune, Nino, a un an et est le fils de Ludovica et Grégory. Même s’ils forment une famille recomposée, ils vivent pratiquement avec l’ex-compagnon de Ludovica, qui s’appelle Aurélie et est aussi sa meilleure amie.

Les deux femmes se sont rencontrées à l’école primaire où elles allaient chercher leurs garçons, avant même que Ludovica ne commence à sortir avec Grégory. À l’époque, Ludovica avait d’ailleurs demandé la permission d’Aurélie pour commencer une relation avec Grégory. Depuis, Aurélie ne vit pas avec eux mais elle est très présente dans leur vie et a même été choisie comme témoin à leur mariage.

Familles nombreuses: budget mensuel de Ludovica Tuzzoli

Ludovica Tuzzoli, mère de sept enfants, est souvent interrogée sur les allocations familiales qu’elle reçoit. Bien qu’elle ait reçu des critiques pour cela, certains pensant qu’elle reçoit trop d’argent de l’État, il est important de noter que ces allocations sont souvent nécessaires pour aider les familles nombreuses à subvenir aux besoins de leurs enfants. Alors, combien touche-t-elle vraiment ?

Dans l’épisode de Familles Nombreuses diffusé sur TF1, Ludovica a expliqué que son budget mensuel pour neuf personnes s’élève à environ 2 500 à 2 800 euros. Cela comprend les frais de nourriture, de logement, de transport et d’autres dépenses nécessaires pour élever une famille nombreuse.

Le salaire de Grégory, le mari de Ludovica, couvre un peu plus de la moitié de ces frais, tandis que le reste est financé par les allocations familiales. Bien que cela puisse sembler beaucoup d’argent, il est important de rappeler que nourrir sept enfants n’est pas une tâche facile ni bon marché. Les allocations familiales de Ludovica s’élèvent à environ 1 000 euros, ce qui est un montant important mais nécessaire pour aider à subvenir aux besoins de sa famille.

En fin de compte, il est important de se rappeler que les allocations familiales ne sont pas un revenu supplémentaire, mais plutôt une aide financière pour les familles qui en ont besoin. Bien que certains puissent penser que Ludovica reçoit trop d’argent de l’État, il est important de comprendre que ces allocations sont souvent nécessaires pour aider les familles nombreuses à subvenir aux besoins de leurs enfants.