Malika Ménard, ancienne Miss France, a été victime d’un accident de la route qui a touché sa tête. Les médecins ont affirmé que son état de santé est préoccupant.

Le jeudi 20 avril, Malika Ménard a informé sa communauté qu'elle ne pourrait pas participer à la matinale sur M Radio avec Vincent Cerutti. Elle a posté un message préoccupant sur Instagram pour expliquer que la raison de son absence était une commotion cérébrale causée par un accident de vélo.

© ABACA

Vincent Cerutti doit se passer d’elle pendant un certain temps... Depuis août 2022, l’ancien animateur de TF1 travaille sur la matinale de M Radio avec une personnalité bien connue des Français.

Cette personne a été élue plus belle femme du pays en 2009 et accompagne Vincent Cerutti tous les matins depuis la dernière rentrée : Malika Ménard. En effet, l’ex-Miss France, également journaliste, a accepté la proposition du compagnon d’Hapsatou Sy et prend beaucoup de plaisir à réveiller les Français au quotidien depuis plusieurs mois.

Elle a annoncé la bonne nouvelle le 26 juillet 2022 à sa communauté, une fois son contrat signé et le projet confirmé. « Je suis contente, excitée, pressée de vous retrouver tous les matins à partir du 21 août sur @mradiofr« , s’est-elle réjouie sans oublier de remercier Vincent Cerutti pour la confiance qu’il lui accorde : « Merci à @instacerutti de m’accueillir à tes côtés. Et merci à toi et à @nicolaspetitoff pour votre confiance et votre bienveillance« .

Le pari semble réussi car depuis son arrivée sur M Radio, la matinale a gagné plus de 32 000 nouveaux auditeurs quotidiens. De quoi rendre Malika Ménard très fière et heureuse.

Malika Ménard a été contrainte d’interrompre sa collaboration avec Vincent Cerutti sur M Radio après avoir été victime d’un accident de vélo.

Malika Ménard tient à remercier tous ses fans, ainsi que ceux de la matinale de M Radio, qui lui permettent de commencer chaque journée avec le sourire. Le 17 novembre 2022, elle leur a adressé un message rempli d’amour pour les remercier.

Elle a écrit dans sa story Instagram : « Je vous remercie pour vos jolis accueils tous les matins. Et comme c’est ma première expérience en radio, cela me donne de la force« . Elle a également écrit un joli texte à l’intention des auditeurs et de Vincent Cerutti : « Déjà trois mois qu’on se réveille ensemble tous les matins ».

Elle aime cette aventure, qui lui fait du bien, et qu’elle ne voudrait pas arrêter pour rien au monde. Malheureusement, le sort en a décidé autrement. En effet, à partir de ce jeudi 20 avril, et pour les prochains jours, l’ex-Miss France ne devrait pas pouvoir tenir sa place comme elle l’a annoncé elle-même sur ses réseaux sociaux.

Elle a prévenu ses abonnés : « Je suis désolée, je ne pourrai pas assurer la matinale demain matin. J’ai eu un accident de la circulation à vélo en rentrant du sport. Une petite commotion cérébrale. Je vous tiens au courant mais ne vous inquiétez pas si je suis moins présente ici. C’est juste que je dois me reposer« . Nous souhaitons un prompt rétablissement à Malika Ménard et espérons qu’elle pourra retrouver Vincent Cerutti le plus rapidement possible.