Maman de 13 enfants, elle perçoit 50 000 € d’aides sociales, les internautes sous le choc

Elle a treize enfants et reçoit cinquante mille euros d'allocations familiales de la CAF. Les internautes étaient choqués par cette information.

© buzzly

Cheryl et Lee ont une grande famille recomposée avec 13 enfants. Ils reçoivent beaucoup d’argent chaque année du gouvernement pour leur famille. Cela a rendu les gens sur internet très en colère. Voici toute l’histoire!

Aide financière pour les familles avec enfants en Angleterre

En Angleterre, les allocations familiales sont similaires à celles en France et offrent du soutien financier mensuel aux parents qui en ont besoin. Le montant de l’aide dépend du nombre d’enfants à charge, donc les familles avec plus d’enfants reçoivent plus d’argent.

Cheryl Prudham a 12 enfants. Lorsqu’elle rencontre son compagnon, Lee Ball, elle apprend qu’il a également une fille. Malgré le nombre élevé d’enfants, Lee ne s’effraie pas et tombe amoureux de Cheryl. Ensemble, ils ont formé une famille recomposée heureuse, comptant maintenant 13 enfants. Cette situation leur permet de recevoir chaque année une somme considérable d’allocations familiales, ce qui les aide financièrement.

Les allocations familiales aident à couvrir les dépenses liées aux soins des enfants, ce qui est précieux pour Cheryl et Lee. Ils peuvent ainsi faire face aux frais croissants associés à leur grande famille et offrir une vie épanouissante et confortable à leurs enfants.

Pourquoi ne pourrais-je pas en profiter comme il se doit ?

La jeune maman adore les bébés et elle ne peut pas se passer de leur présence. Elle ne travaille pas car elle reçoit des allocations familiales qui couvrent les dépenses de ses enfants.

Chaque année, le couple reçoit 47 000 euros d’allocations familiales, ce qui a été critiqué, mais la maman ne s’en préoccupe pas. Elle pense que les dirigeants ont créé ces aides financières pour les gens comme elle et qu’il est normal qu’elle en profite.

Bien sûr, les allocations familiales ne permettent pas de vivre dans le luxe, mais la maman souligne un point important : elle utilise cet argent pour élever ses enfants et ne cherche pas le confort excessif.

Allocations familiales : Les accusations contre les familles nombreuses

Des débats éclatent souvent lorsque des femmes ont beaucoup d’enfants. Certaines personnes les accusent de vouloir profiter des allocations familiales, suggérant que leur désir d’avoir des enfants est motivé par une volonté de bénéficier d’aides sociales.

Amandine Pellissard a également été critiquée pour ses allocations familiales. On a dit qu’elle n’avait pas besoin de travailler car elle recevait déjà une somme considérable d’argent provenant des aides gouvernementales. La jeune mère a pourtant confirmé que c’était grâce à des partenariats et des placements de produits qu’elle pouvait offrir de belles choses à ses enfants.