Marie-Alix Jeanson (Familles nombreuses) dévoile ce qui lui manque tant et qu’elle va faire

Pendant l'année scolaire, Marie-Alix Jeanson n'a pas une seconde à elle ! Ses followers croyaient qu'elle allait profiter des congés de fin d'années pour se reposer...C'est tout l'inverse qui se produit. Objeko fait le point !

© TF1

Quand on a une tribu comme Marie-Alix Jeanson, pas forcément éviter de trouver du répit. Pour finir 2022 en beauté, elle a une super idée !

Marie-Alix Jeanson, toujours branchée sur 220 V

Lorsqu’on croise la route d’un militaire, on ne sait pas forcément à quel point son quotidien est épuisant. Forcé de déménager tous les deux ans, chacun tente d’en tirer le positif. Pour Marie-Alix Jeanson, tout est une question d’organisation. À la tête d’une joyeuse tribu, elle enfile régulièrement son costume de chef d’orchestre. Certes, en l’intégrant dans l’aventure Familles nombreuses, la production est au fait qu’elle prenait un risque. Obligée de la suivre dans ses installations, l’équipe technique est épuisée. Qu’on se le dise, après tant de rebondissements, on ignore comment la femme d’Alexandre arrive encore à tenir debout ! Cher lecteur d’Objeko, accrochez-vous, vous n’êtes pas au bout de vous surprise !

Sur son compte Instagram, elle nous donne de précieuses informations sur les coulisses de son existence. Tout d’abord, elle commence doucement à se préparer à accueillir le père Noël à la Réunion. Visiblement, contrairement à la petite Juliette de Diana et Gérôme Blois, les cinq enfants de Marie-Alix Jeanson ont plutôt bien digéré le changement. Du reste, à l’approche de 2023, ils sont ravis d’avoir un peu plus de vacances qu’en métropole. C’est l’évidence, cette information n’est pas tombée dans l’oreille d’une sourde. Gravée en elle, elle compte bien profiter de chaque seconde en compagnie des siens. Fière d’avoir « tout mis sur l’agenda familial du frigo », elle démarre les hostilités !

Quel est son projet de chic et de choc ?

Avec le sourire, Marie-Alix Jeanson dévoile son « objectif de cette première partie de vacances. » En plus d’avoir des paysages de carte postale, la Réunion, c’est surtout le terrain de jeux préféré des randonneurs. Après avoir déballé et rangé les affaires, la mère de famille passe son temps à repérer des spots. Maligne et surtout espiègle, elle souligne ce paradoxe qui ne laissera personne indifférent. « On en a prévu deux ou trois assez sympas et pas forcément les plus simples. » Face à cette annonce fracassante, comment vont réagir les plus petits ?

Visiblement habitués aux idées saugrenues de Marie-Alix Jeanson, ils ont une confiance absolue dans ses choix. D’ailleurs, quand elle ne parle pas de sport, c’est qu’elle a un souci important ou bien qu’elle est malade. Quant aux followers, ne comptez pas sur eux pour en perdre une miette. Du reste, elle a d’ores et déjà prévu dans un coin de sa tête de nous faire un compte-rendu détaillé. Chouette, on a hâte de voir ça ! Après nous avoir indiqué sur sa « grande carte » ses endroits favoris, elle espère bien renouveler l’expérience dès que ça sera possible. On l’aura compris, croquant la vie à pleines dents, elle n’a pas assez d’une journée pour tout faire. En somme, elle ne supporte pas l’inaction. Avec elle, on ne s’ennuie jamais ! Pourvu que ça dure et suite dans le prochain numéro d’Objeko !