Mariés au premier regard : Anabel tourne la page et prend un nouveau départ radical

Anabel de "Mariés au premier regard" retourne à ses origines pour tourner une nouvelle page de sa vie. On vous dit tous.

© Jessica Gajderowicz

Anabel a participé à la septième saison de « Mariés au premier regard » diffusée sur M6 au printemps dernier. Elle a choisi de laisser sa vie amoureuse entre les mains de la « science » et plus précisément d’Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé. Les deux experts de l’émission ont déterminé que la jeune maman célibataire était compatible à 74 % avec Fabrice.

Bien qu’Anabel et Fabrice aient ressenti une forte attirance lors de leur rencontre à Gibraltar et que leur relation ait commencé de façon très prometteuse, ils ont finalement décidé de se séparer. Une véritable surprise inattendue pour les fans. Les mariés ont effectivement annoncé la fin de leur histoire de Mariés au premier regard avec beaucoup d’émotion : « Nous avons décidé de nous séparer pour des raisons personnelles, mais nous sommes heureux d’avoir participé à cette expérience humaine. Nous préférons garder notre intimité et nous souvenir du meilleur ».

Anabel de Mariés au premier regard commence une nouvelle vie

Anabel (Mariés au premier regard) a vécu une année très émotionnelle avec son mariage, son divorce, sa notoriété, son rôle de mère, son travail et toutes les autres préoccupations quotidiennes. Elle a décidé de prendre un nouveau départ et a annoncé sur son compte Instagram qu’elle avait quitté Bram pour retourner dans sa ville natale, Toulouse.

Elle veut se concentrer sur l’essentiel, profiter de l’instant présent, faire des projets, avancer et offrir le meilleur à sa fille. Anabel (Mariés au premier regard) a alors écrit : « Quoi de mieux que d’être proche de sa famille et bien entourée ? » Elle n’oublie pas Bram, mais est heureuse de retrouver sa ville natale. Elle a partagé une série de photos pour symboliser son grand retour dans la ville rose (à découvrir sur son compte Instagram).

Récapitulatif d’une année mouvementée

Cependant, il est essentiel de se remémorer le passé pour mieux avancer dans l’avenir. Anabel (Mariés au premier regard) a donc pris le temps de faire le bilan de l’année passée et de réfléchir aux leçons qu’elle en a tirées. Elle s’est également exprimée sur son enthousiasme de retourner dans sa ville préférée. Elle a ainsi déclaré : « En juillet 2022, une multitude de choses inattendues se sont produites, entraînant de nombreux changements que je n’aurais jamais imaginés.

Mais ce qui a été le plus important pour moi, c’est que ma famille et mes amis ont toujours été présents pour moi. Ensemble, nous avons vécu une aventure incroyable ! Chaque jour, ils m’ont soutenue et ont été à mes côtés, renforçant ainsi nos liens de manière considérable. Cette expérience m’a permis de grandir et d’apprendre beaucoup sur moi-même, mais aussi sur les autres.« . Anabel garde donc malgré tout un bon souvenir de Mariés au premier regard.