Marine El Himer claque la porte au monde de la télé-réalité ? Sa surprenante reconversion

Sur son compte Instagram, Marine El Himer a évoqué sa nouvelle activité professionnelle...

© TDN

Marine El Himer aurait-elle définitivement décidé de quitter le monde de la télé-réalité ? C’est une forte possibilité. En effet, sur son compte Instagram, la jeune femme a partagé sa nouvelle activité professionnelle. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle n’a rien à voir avec son parcours à la télévision. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Marine El Himer, une star de la télé-réalité

C’est en 2017, que les téléspectateurs vont faire la connaissance de Marine El Himer. En effet, cette année-là, la jeune femme intègre l’émission de télé-réalité, Les Princes et les Princesses de l’amour avec sa soeur jumelle. Les deux candidates, arrivent en tant que prétendantes de Benjamin Samat. Finalement, ce dernier, va choisir Marine, avant de partir avec Mélanie, puis de retrouver Marine pour quelques mois et de rompre définitivement. Suite à cette première expérience à la télévision, la belle brune a enchaîné les émissions.

On a notamment pu la voir dans la saison 3 du show, Les Princes et les Princesses de l’amour. Durant l’émission, elle vit une relation tumultueuse avec Julien Guirado, avec des ruptures et des retrouvailles. Mais Marine El Himer, va également participer aux Marseillais VS le reste du monde puis les Marseillais à Dubaï. A côté de la télé-réalité, la jeune femme n’hésite pas à trouver des solutions pour gagner sa vie. Et justement, il y a quelques jours, elle s’est engagée sur le trajet entrepreneurial. Lisez la suite, vous allez comprendre.

La jeune femme a lancé sa marque de prêt-à-porter

Il y a quelques jours, Marine El Himer, connue pour avoir enchaîné les aventures en télé a lancé sa propre marque. C’est sur les réseaux sociaux que la jeune femme a annoncé la bonne nouvelle :« Impatiente de vous faire découvrir en exclusivité en avant-première ma marque Maryam couture ». Et le moins qu’on puisse dire, c’est que son projet a déjà bien avancé. En effet, les créations de la candidate de télé-réalité, ont été présentées au cours de la Maroc fashion week.

Devant un public venu en nombre, Marine El Himer y présente sa collection. Est-ce là pour elle un moyen de dire au revoir au monde de la téléréalité ? C’est une possibilité. Mais pour le moment, la jeune femme

ne s’est pas exprimée à ce sujet. Une chose est certaine, sa marque fait déjà le tour du monde. En effet, son compte Instagram compte déjà plus de 4000 abonnés. Et ça, ce n’est que le début.

Marine El Himer convertie à l’Islam

Il y a quelques mois, Marine El Himer s’est convertie à l’islam. Un choix d’âme, de cœur et de raison pour la sœur jumelle d’Océane : »Il y a des routes que tu dois prendre seule. Pas d’amis, pas de famille, pas de partenaire. Juste toi et Allah. Certains d’entre vous le savent, mais beaucoup se posent encore la question ; et bien que je sois assez réservée sur ce sujet, que je ne l’ai jamais officiellement déclaré : je me suis convertie à l’Islam il y a quelques mois de cela« .