Mélanie Page se livre sur son couple et fait une révélation surprenante sur Nagui

Quelle mouche a piqué Mélanie Page ? L'amoureuse de Nagui a visiblement besoin de confier les coulisses de son dernière tournage. Avec Nagui dans les parages, ce n'était pas facile tous les jours !

© Tiphaine SALIOU

Si on l’avait prévu que ça allait se passer de cette manière, Mélanie Page n’aurait sans doute pas accepté d’y participer. On vous dit tout !

La double peine de Mélanie Page

Que le meilleur gagne, Taratata, Tout le monde veut prendre sa place, N’oubliez pas les paroles… Ces noms d’émissions ont un point commun : leur animateur. Or, en acceptant également de les produire, Nagui se lance le défi d’enchaîner les casquettes. Va-t-il y parvenir sans y laisser des plumes ? Même s’il peut compter sur le soutien indéfectible de sa chérie Mélanie Page, cette fois, il a dépassé les bornes des limites.

Entre ces deux-là, tout débute juste avant le démarrage du second millénaire. En croisant sa route à Saint-Tropez, Nagui a un flash. En couple avec Marine Vignes, leur princesse Nina n’arrivera malheureusement pas à le convaincre de ne pas plier bagage. Qu’à cela ne tienne, sous le charme de la petite fille, Mélanie Page va rivaliser d’ingéniosité pour qu’elle l’accepte dans son quotidien. Qu’on se le dise, elle n’a pas besoin d’enfiler le costume de mère de substitution. Par contre, elle compte bien lui prouver qu’elle ne lui dérobe pas son papa.

Tous les quatre ans, le couple accueille la cigogne. Et tant qu’à faire, autant que ça soit deux fées (Roxane et Annabel) et un preux chevalier (Adrien). Une décennie après le coup de foudre, il lui demande sa main. Folle de joie, elle accepte et se met déjà à tout préparer. La légende raconte qu’afin de duper les paparazzi, les tourtereaux ont imposé un drôle de code vestimentaire. Pourquoi ne pas porter un smoking et une robe blanche en dentelle ? Comme ça, à moins d’être aux premières loges de cette union, personne ne sait où se trouvent Nagui et Mélanie Page.

Ce moment où tout a basculé…

Au mois de mai 2021, Nagui multiplie les invitations. Pour la première fois, il fait la promotion d’une série sur les chaînes concurrentes. Qu’on ne se le dise, il n’est pas du tout apte à donner la réplique à Mélanie Page. Et encore moins à prendre la caméra. Par contre, quand il a lu le scénario de L’école de la vie, il a beaucoup pleuré. Élevé par deux parents passionnés par leur métier, il sait exactement que ce dernier peut causer des désagréments. Face à l’augmentation massive du harcèlement scolaire, il devenait urgent de faire un feuilleton sur le sujet ! Droit dans ses bottes, il casse sa tirelire et va financer ce beau projet.

En acceptant le rôle de Sandrine Joubert, Mélanie Page lâche temporairement les planches. Elle qui adore entendre les rires du public en direct, elle va devoir ronger son frein. Comble de l’horreur, afin de coller au mieux à la peau de son personnage, elle a dû faire un long travail. Elle qui est si pétillante en plateau a dû enfiler un masque de démon. C’est l’évidence, Nagui veut qu’elle fasse cet effort… donc en contrepartie, cet hyperactif de nature peut également mettre de l’eau dans son vin. Et pour ça, madame Fam a une idée derrière la tête !

En se plaignant à moitié d’avoir l’étiquette de « femme de », Mélanie Page prend les choses en main. Afin d’éviter les réflexions ou la jalousie de ses partenaires, elle demande un service à Nagui. Qu’il ne s’amuse surtout pas à venir quand elle est en train de tourner. Tout d’abord, ça pourrait la déstabiliser. De l’autre, lorsqu’elle n’est pas en pleine action, elle se marre bien avec son ami Bruno Sanches.

Tout s’effondre !

Attention, si ne vous voulez pas avoir de spoiler sur les prochains épisodes, nous vous conseillons de ne pas lire ce passage. Figurez-vous que ces deux-là vont avoir une aventure. Face à la magnifique silhouette de son complice, Mélanie Page a-t-elle cédé à la tentation ? La réalité a-t-elle dépassé la fiction ? Ah si seulement on était une petite souris… on aurait pu vous raconter davantage de détails croustillants. Ce qui est évident, c’est que Nagui n’en a pas dormi !