Michel Drucker, 80 ans : les jours du présentateur sont comptés ! Révélations déchirantes

Michel Drucker: malgré son retour à la télévision, l'animateur a partagé une nouvelle malheureuse récemment.

© FranceTV

Michel Drucker, présentateur de télévision français, est actuellement confronté à de nombreux défis personnels qui remettent en question l’avenir de sa carrière. Malgré ses 80 ans, Michel Drucker est un personnage emblématique de la télévision française, qui a grimpé les échelons sans faille depuis 1964.

Michel Drucker: une carrière remarquable

Ancien cancre et autodidacte, Michel Drucker a commencé sa carrière en tant que commentateur sportif avant de passer aux émissions de divertissement sur TF1, puis France 2 et France 3. Il est devenu célèbre pour son émission de télévision « Vivement Dimanche », qui a été diffusée pendant de nombreuses années et qui a accueilli de nombreuses personnalités du monde du spectacle.

Michel Drucker a également de nombreuses passions, notamment le vélo, la pilote d’hélicoptère et d’avion, et même la comédie. Il a récemment annulé la dernière tournée de son deuxième one-man-show, « De vous à moi », en raison de ses problèmes de santé.

Des défis personnels

Malheureusement, Michel Drucker a récemment subi deux lourdes opérations du cœur, dont un triple pontage coronarien en 2020 suivi d’une autre intervention à la valve mitrale. Ces problèmes de santé ont inévitablement entraîné une prise de conscience de sa fragilité et de ses limites physiques.

Malgré cela, Michel Drucker continue de travailler dur pour sa carrière et pour garder contact avec le monde du spectacle. Il est conscient que la peur de la retraite est terrible, mais il est également conscient qu’il devra un jour laisser sa place. Il a confié à Var-Matin qu’il aura besoin de beaucoup de courage pour débrancher, mais il continuera à travailler dans la production pour garder contact avec le métier.

L’avenir de Michel Drucker

Bien que Michel Drucker soit toujours actif dans le monde de la télévision, il est conscient que son poste est très convoité. Il a rappelé dans le Figaro Magazine qu’il y a des gens qui se sont précipités pour prendre sa place quand il était au plus mal.

Malgré tout, Michel Drucker espère continuer à travailler jusqu’à la fin de son deuxième mandat de Delphine Ernotte, présidente de France Télévisions, c’est-à-dire en 2025. Il a également annoncé qu’il co-animerait avec Léa Salamé un talk-show quotidien, « Quels Jeux ! », sur France 2 pour les JO de Paris en 2024

Michel Drucker a connu une carrière remarquable dans le monde de la télévision française. Bien qu’il soit actuellement confronté à des défis personnels, il continue de travailler dur pour sa carrière et pour garder contact avec le monde du spectacle. Il est conscient que ses jours sont comptés, mais il espère continuer à travailler jusqu’à ce qu’il ne soit plus capable de le faire.