Nabilla bientôt enceinte pour la 3e fois ? Cette réponse qui en dit long

Nabilla serait déjà prête à replonger dans la maternité ? Après deux garçons, elle rêve d'avoir une petite fille.

Nabilla @ Chanson secrète TF1

Ce mercredi 29 mars, Nabilla a fait une révélation de taille à sa communauté sur Snapchat. En effet, la queen de l’influence parle déjà d’un troisième bébé ! Savez-vous combien d’enfants, elle voudrait avoir ? On ne pensait pas autant !

Nabilla veut une famille de 4 bambins !

L’ancienne candidate de téléréalité a parcouru beaucoup de chemin avant d’arriver là où elle en est aujourd’hui. En effet, après ses expériences dans la téléréalité, Nabilla a monté son business, elle s’est mariée avec Thomas Vergara et elle a eu deux beaux garçons.

Milann est arrivé dans leur vie le 11 octobre 2019. Leyann est né le 5 juin 2022. Ce mercredi 29 mars, Nabilla se verra déjà agrandir le foyer. À la question : « Tu veux combien d’enfants en tout ? ». Elle a répondu : « Quatre ». Et, elle aimerait bien que cette fois-ci, ce soient des princesses.

« Tu veux pas une sœur ? Une petite sœur dans la famille comme maman« , demande-t-elle à son premier garçon avant de poursuivre : « Je vais faire un bébé fille avec de longs cheveux« . Est-ce que le couple a une bonne nouvelle à nous annoncer ?

Déjà maman de garçons, elle voudrait avoir une fille

Une chose est sûre, Nabilla ne va pas s’arrêter à deux garçons et elle voudrait avoir une petite fille. Le 10 mars dernier, la jolie brune expliquait la chose suivante : « Pour toutes les personnes qui me demandent si je veux un troisième, bien sûr que oui« , avait-elle écrit dans sa story Instagram.

« Honnêtement, si j’ai un troisième garçon, je serais vraiment contente et si j’ai une petite fille, je serais aussi très heureuse. Je laisse faire le destin, c’est Dieu qui donne ». Nabilla n’avait pas eu de complications avec ses deux premières grossesses. Ainsi, elle n’a pas peur de se relancer dans l’aventure. En plus, elle avait retrouvé sa silhouette comme si elle n’avait jamais été enceinte.

« Ta liposuccion est vraiment réussie, bravo« , lui déclare un internaute. « Je ne veux vraiment pas vous faire de peine, mais j’ai récupéré mon ventre naturellement après mes deux grossesses, il est encore plus beau et musclé qu’avant. Je sais que c’est dur à entendre, mais il y a beaucoup de femmes qui sont comme moi qui récupèrent très vite« , avait répondu Nabilla.

Nabilla jugée sur son éducation

Quand on s’affiche sur les réseaux sociaux, on reçoit autant d’amour que de haine. Nabilla est la reine de l’influence, mais ne fait pas exception à la règle et est constamment critiquée. Depuis qu’elle est maman, c’est l’éducation de ses fils qui est pointée du doigt. L’ancienne candidate de téléréalité ne s’est pas laissée faire.

« Celles qui agressent les mamans qui ont un premier enfant, en mode « ne faites pas ci, ne faites pas ça », vous êtes vraiment de mauvaises personnes. Maintenant que c’est mon deuxième, restez bien tranquilles« , avait-elle déclaré en janvier 2023.

Pour limiter les jugements faciles, Nabilla a trouvé la solution. « J’ai pris la décision de ne plus parler de mes problèmes, de l’éducation, de mes enfants ou autres », avait-elle expliqué. Elle trouve que c’est « vraiment dommage« , mais ne supporte plus les commentaires négatifs.