Olivier Gayat (Familles nombreuses) à l’hôpital en urgence : il a été placé sous perfusion

Si on lui avait prédit que ses vacances allaient tourner au vinaigre, Olivier Gayat n'y aurait jamais cru. En effet, ce que s'apprête vous dire Objeko, va profondement vous choquer !

© Instagram

On pensait qu’Olivier Gayat en titane. Hélas, une banale balade en montagne mute en désastre sanitaire. Aïe, ça pique On fait le point !

SOS Olivier Gayat en détresse !

Pour débuter 2023 en beauté, la tribu d’Olivier Gayat s’envole sur l’île de la Réunion. Dès qu’ils ont atterri, ils en prennent plein les mirettes. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le soleil leur met du baume à l’âme. Ne voulant pas perdre une miette de ces paysages de carte postale, ils organisent une sortie en famille. Ça ne sera pas au restaurant mais une randonnée du Grand Bassin qui leur fait de l’œil. Ils ignorent encore que cette virée va se transformer en cauchemar éveillé.

Quand l’aînée tire la sonnette d’alarme, les fans n’en reviennent pas. Ce simple message suffit à semer la panique chez les téléspectateurs de Familles nombreuses, la vie en XXL. « Mon papa n’arrive plus à avancer, il a les jambes toutes dures. » Comme pour prouver à ses détracteurs qu’elle n’exagère pas, elle filme Olivier Gayat en train de crier à la mort. Mais que fait la police ?

Et là, c’est le drame !

Capture d’écran (c) Instagram (c) oliviergayat

Sollicitée de toute part, Olivia Gayat accepte de résumer le calvaire de son géniteur. Vu qu’Olivier Gayat a le dos bloqué, ils tentent de « le déplacer jusqu’à la voiture », mais c’est un échec cuisant. Décision est prise d’appeler puis d’attendre l’arrivée des pompiers. Plus les secondes passent, plus la souffrance s’accentue pour le chef de famille. « il crie, hurle et pleure de douleur. »  Désemparés et anéantis, ses proches prient pour que les ambulances viennent le plus rapidement possible. Dans ce genre d’épisode, on imagine bien à quel point ça peut paraître long.

Ah si un médium leur avait prédit que leur sortie virerait au vinaigre, ils ne l’auraient jamais cru. Et pour cause, durant sa jeunesse, il en a vu d’autres ! S’il n’avait pas croisé la route la mère de ses trésors, il reconnaît qu’il aurait vraiment mal tourné. Abandonné par ses parents, confié à la DASS, il fait de mauvaises rencontres. Déterminé à avoir plein d’enfants avec elle, c’est un également un grand-père épanoui. Bref, vous l’avez compris cher lecteur d’Objeko, il rivalise d’ingéniosité pour être le pilier de ses proches… et pas un boulet !

Capture d’écran (c) Instagram (c) oliviergayat

Amené à l’hôpital le plus proche, le médecin n’y va pas par quatre chemins. Il a besoin de repos et surtout de morphine pour apaiser tout ça. Profitant de ce faible regain d’énergie, Olivier Gayat s’empare de son téléphone et tente de rassurer ses followers. « Je vous donnerai des nouvelles un peu plus tard. J’ai encore vraiment trop mal, ils vont me faire des radios. » Croisons les doigts pour que les investigations sanitaires fournissent une piste intéressante et qu’il y ait un traitement adapté. Nous imaginons que si tout rentre dans l’ordre, nul doute qu’ils pourront reprendre toutes les activités prévues. Ce séjour au paradis, ils ne l’ont pas volé ! La suite, vous l’aurez dans le prochain numéro d’Objeko !