Pierre et Fred (L’amour est dans le pré) en deuil : ils sont attristés par la mort d’un proche.

Pierre et Frédérique, des candidats emblématiques de la saison 7 de L'Amour est dans le pré, ont récemment partagé sur Instagram qu'ils ont perdu un être cher. Ils ont exprimé leur tristesse avec un hommage émouvant.

© Instagram Pierre et Frederique L’amour est dans le pré

« Vivre, » a écrit un célèbre romancier, « c’est passer d’un espace à un autre, en essayant autant que possible de ne rien heurter. » Cette citation résonne particulièrement pour Pierre et Fred, les amoureux que nous avons découverts lors de la septième saison de L’amour est dans le pré. Comme tout un chacun, ils essaient de naviguer les hauts et les bas de la vie avec grâce et détermination.

Ils ont surmonté les épreuves que la vie leur a lancées, de la maladie à la perte, et continuent de faire face à chaque défi avec courage. Leur amour pour leur fils Gabriel, qu’ils surnomment affectueusement « zebra », ainsi que leurs amitiés solides, forgées au cours des saisons de L’amour est dans le pré, leur donnent la force de continuer.

La dernière foire agricole a apporté de la joie aux amoureux et à de nombreux de leurs pairs qui sont devenus comme des membres de la famille. Ils ont été ravis de constater que leur entreprise prospérait, avec leur ferme d’Armagnac et leur maison d’hôtes accueillant des visiteurs de partout dans le monde. Malgré les critiques de certains, qui n’apprécient pas la manière dont la femme défend l’émission et qui la surnomment maintenant Madame Armagnac, le couple reste fier de leur entreprise et de leur vie. En fait, Fred a même décidé d’embrasser le surnom, le portant avec fierté comme un titre de noblesse.

« Un candidat fabuleux » pour L’amour est dans le pré

L’année 2023 avait bien commencé pour Pierre et Fred, remplie d’amour, de vie, de rires et d’amitié. Ils avaient prévu de nombreuses activités à venir avec leur ami disparu, Bernard, avant que la tristesse ne frappe à leur porte le 8 avril. Pierre, qui est rarement actif sur les réseaux sociaux, a publié un hommage émouvant à son ami en story Instagram, accompagné de deux photos.

Sur la première, on peut voir les deux amis sourire radieusement ensemble. « Bernard, tu te souviens quand je t’ai proposé de t’inscrire à L’amour est dans le pré ? Tu aurais été un candidat fabuleux. Je ne t’oublierai jamais ! Ta voix rocailleuse et les histoires de village d’autrefois qui me passionnaient tant. » Sur la deuxième photo, il y a un pied de vigne, un symbole de l’ami perdu.

Pierre a déclaré : « Même si tu n’es plus là, tes pieds de vigne continueront à produire ce magnifique vin blanc de Gascogne » produisant lui-même ce merveilleux nectar qu’est l’Armagnac. Les choeurs basques ont accompagné l’hommage bouleversé de l’agriculteur. Pâques, qui était censé être une période de joie et de célébration, est aujourd’hui remplie de tristesse et de recueillement chez Pierre et Fred.