Rofrane Bambara (Familles nombreuses) au bout du rouleau, sa drôle de mésaventure

Rofrane Bambara, candidate de l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a partagé sur sa story Instagram qu'elle se sentait fatiguée, même si la semaine n'était pas encore finie.

© TF1

Les Bambara ont été présentés dans un documentaire de télé-réalité sur TF1 appelé Familles nombreuses : la vie en XXL. Après une pause, le couple et leurs quadruplés sont revenus à la télévision. Les téléspectateurs ont ainsi pu suivre les aventures des enfants et leur évolution après que leur autisme ait été diagnostiqué.

Il y a eu des moments de réussite, mais il y a également eu des moments difficiles. Malheureusement, leur apparition dans la série n’a été que de courte durée car ils ne font pas partie du nouveau casting. Rofrane Bambara est très active sur les réseaux sociaux et donne régulièrement des nouvelles.

Rofrane Bambara: récupération douloureuse

Le 14 juin, Rofrane Bambara ne se sentait pas bien parce qu’elle avait fait de l’exercice pour la première fois depuis longtemps. Elle était très fatiguée et ses muscles lui faisaient mal. Elle ne pouvait pas marcher, s’asseoir ou faire quoi que ce soit sans douleur, et il était difficile pour elle de bouger ses cuisses et ses pieds.

2Son mari a trouvé cela drôle. La veille, elle avait annoncé qu’elle allait s’entraîner avec un coach, mais elle a admis que c’était difficile parce qu’elle n’avait pas fait d’exercice depuis l’école primaire et qu’elle n’était pas très athlétique.

Elle a dit que cela faisait du bien même si elle était fatiguée, et qu’ils prendraient leur temps et feraient de l’exercice une fois par semaine. Malgré la douleur, elle ne renoncera pas.

Exercices en famille

Rofrane Bambara n’est pas la seule à intégrer une activité physique dans sa vie quotidienne. En effet, de plus en plus de personnes prennent conscience de l’importance de l’exercice physique pour leur santé et leur bien-être. Parmi eux, Nasser a également décidé de prendre en main sa forme physique.

Avec l’aide d’un entraîneur, il a élaboré un programme régulier d’exercices et de repas sains pour atteindre son objectif de perte de poids. En un mois et demi seulement, Nasser a perdu neuf kilos et se sent déjà beaucoup mieux dans sa peau. Il suit maintenant un régime alimentaire équilibré qui comprend cinq repas par jour et poursuit ses séances d’entraînement avec diligence.

Les deux partenaires, Rofrane et Nasser, se soutiennent mutuellement et se motivent à continuer, même quand l’un d’entre eux veut abandonner. Leur expérience montre que la persévérance et la motivation sont essentielles pour atteindre ses objectifs de santé et de bien-être.