Roméo (L’amour est dans le pré) réalise une grande première dans l’histoire de l’émission

"Ça n'est jamais arrivé": Roméo (L'amour est dans le pré) est le premier à faire quelque chose de jamais vu lors des speed-datings.

© M6

La saison 18 de « L’amour est dans le pré » a commencé le 21 août sur M6. Treize agriculteurs cherchent alors l’amour cette année. Patrice, Anaïs et Jean-Paul ont ainsi déjà rencontré plusieurs prétendantes. Le 28 août, Roméo a choisi les femmes qui allaient venir chez lui. Il a eu une relation amoureuse de neuf ans quand il avait 22 ans. Cependant, il est célibataire depuis un grave accident de voiture. Dans l’épisode du 28 août, Roméo a fait quelque chose d’inédit. C’est un spoiler !

Roméo espère trouver la femme de sa vie dans L’amour est dans le pré 2023

Roméo a été surpris de recevoir du courrier chez lui et sa mère l’a aidé à trier les lettres. Il a alors eu un coup de cœur pour Corentine, une femme de 40 ans. En effet, celle-ci pourrait être la personne idéale pour lui donner des enfants. Il a organisé une rencontre avec chacune de ses prétendantes et a également eu une belle attention en allant les saluer collectivement avant les rendez-vous individuels. Cette initiative est donc une première dans l’histoire de l’émission. Roméo est un collectionneur de voitures et a hâte de découvrir ses prétendantes lors des speed-datings.

Les prétendantes de Roméo (L’amour est dans le pré) apprécient sa galanterie

Avant les speed-datings de cette saison 18 de L’amour est dans le pré, Roméo a pris le temps de saluer chacune des prétendantes et de leur prodiguer des conseils. Il leur a conseillé d’être elles-mêmes, de se détendre et de sourire. De plus, il a expliqué qu’il était important pour lui de savoir si elles éprouvaient des sentiments pour lui ou non, car il cherchait une relation sincère et durable. Les invitées ont été surprises, mais ont rapidement apprécié la démarche de Roméo, qui a réussi à les mettre à l’aise grâce à sa charmante personnalité.

Au cours des conversations qui ont suivi, Roméo a posé des questions ouvertes pour mieux connaître les prétendantes. Il a écouté attentivement leurs réponses et a montré un grand intérêt pour leur vie et leurs centres d’intérêt. Les prétendantes ont apprécié cette écoute active et ont trouvé en Roméo un interlocuteur attentionné et bienveillant.

En fin de soirée, Karine le Marchand a interrogé Roméo sur sa démarche. Celui-ci a expliqué qu’il tenait à se montrer sous son vrai jour dès le début de l’aventure de L’amour est dans le pré, sans artifice ni faux-semblant. Il a ajouté que cette approche lui avait permis de mieux connaître les prétendantes et de faire des rencontres plus authentiques.