Stéphanie (L’amour est dans le pré) à bout : Hervé annonce leur décision radicale

Rien ne va plus chez Stéphanie et Hervé ! Alors qu'ils pensaient naïvement avoir trouvé leur havre de paix, la santé de madame décline. Au point de faire un choix totalement hallucinant et incompréhensible...On vous dit tout !

© M6

Depuis qu’elle a croisé le regard d’Hervé, Stéphanie se sent pousser des ailes. Hélas, à cause d’un pépin de santé, son moral décline. Aïe !

SOS Stéphanie en détresse !

Quand le timide picard rencontre la solaire normande, ça fait des étincelles. Certes, au début de l’aventure L’amour est dans le pré, la redoutable Vanessa tente de tirer son épingle du jeu. Au début, sa stratégie machiavélique semble fonctionner. Agacée d’être mise à l’écart, Stéphanie prend les choses en main. En avouant ses sentiments à son prétendant, elle fait pencher la balance en sa faveur. La suite, on la connaît sur le bout des doigts.

Après avoir vendu sa maison, Stéphanie fait ses valises et rejoint son amoureux. Grâce à Stéphane Plaza, ils arrivent de leur dégoter un adorable petit nid. Évidemment, pour le BFF de Karine Le Marchand, ça n’a pas été simple de répondre aux critères des tourtereaux. D’ailleurs, si vous n’avez pas vu l’émission qui leur a été consacrée, Objeko vous invite à la visionner en replay tant elle vaut son pesant de cacahuètes. Preuve étant, lors d’un bon repas composé d’une raclette façon maman d’Hervé, les téléspectateurs assistent à une demande au mariage hallucinante. Qu’est-ce qui pourra arrêter ces deux-là de marcher soudés sur la route du bonheur ? À priori pas grand-chose… sauf la maladie !

Stéphanie forcée de couper les ponts avec ses fans !

Il y a quelques mois, sur son compte Instagram, Stéphanie tirait déjà la sonnette d’alarme. « Aujourd’hui, je ne suis pas en forme. J’ai à nouveau des vertiges, des acouphènes, perte d’audition à mon oreille gauche et surtout, une grande fatigue. » Souhaitant éviter que les rumeurs se propagent à la vitesse de la lumière, elle confie rapidement être atteinte de la Maladie de Ménière. Sans traitement adapté, elle demeure incapable de contrôler les effets indésirables. Toujours optimiste, la jeune femme tente de faire bonne figure… jusqu’à ce fameux moment où tout va basculer !

Capture d’écran (c) lepotdelait (c) Instagram

Depuis quelques jours, c’est le chaos sur la Toile. En annonçant qu’ils allaient  s’éloigner des réseaux sociaux « pour un certain temps », le couple ne se doutait pas qu’il allait devoir se justifier. Sans nous préciser si sa pathologie prend du terrain ou pas, et censés décrire ses maux, ces 6 mots mettent le feu aux poudres. « Stéphanie est épuisée physiquement et moralement. »

Un bébé pour 2023 ?

Au lieu de respecter ce silence, les internautes enquêtent. Et si Stéphanie attendait un heureux événement ? Depuis le début de leur romance, fonder une famille est un rêve qu’ils aimeraient tant concrétiser. Davantage que l’activité professionnelle de Monsieur ou bien les lubies de Madame, avouons que ça diminuerait les propos incendiaires d’une poignée de hater. Concernant le parrain ou la marraine de ce futur petit ange, ils n’ont que l’embarras du choix ! Bref, si jamais ça se confirme, on vous tient au courant.