Thomas Dutronc célibataire ou en couple ? Le chanteur lève enfin le voile

Quand a des parents aussi mythiques, pas évident de trouver la perle rare. En tout cas, ne comptez pas sur Thomas Dutronc pour étaler sa vie sentimentale sur les réseaux sociaux. Ce pudique adore titille la curiosité de ses fans. C'est pourquoi, il distille quelques indices ans la presse. On fait le point !

© Bestimage

Être un fils de, ce n’est pas évident. Discret, empathique, Thomas Dutronc est le chanteur le plus prisé du 2023. Mais veut-il se caser ?

SOS Thomas Dutronc en détresse !

Depuis la naissance de Thomas Dutronc, Françoise Hardy assume sa tendresse indéfectible pour son petit prince. Démolie par sa rupture avec son premier amour Jean-Marie Périer, elle s’investit pleinement dans son rôle de maman. Certes, quand on est l’idole de toute une génération, ce n’est pas forcément évident de dégager du temps. Qu’à cela ne tienne, peu importe les critiques, elle crée et nourrit ce lien fusionnel. Lorsqu’elle rendra son dernier souffle, quelle femme sera à la hauteur pour la remplacer ?

Avec son géniteur, ça n’a pas été un long fleuve tranquille. Qu’on se le dise, même s’il a longtemps été dans le déni, il semble avoir hérité du caractère pudique de Jacques. Si vous avez eu la chance de les applaudir sur scène, vous avez dû le remarquer. Du coup, les fans de Thomas Dutronc déplorent ne connaître que le strict minimum de sa vie privée. Preuve étant, par crainte des représailles, il n’a jamais présenté de chérie à ses admirateurs. Or, au lieu d’éteindre les rumeurs, force est de constater que ça les alimente. Comment va-t-il s’en sortir sans y laisser des plumes ?

Thomas Dutronc, encore traumatisé par sa mystérieuse ex ?

C’est l’évidence, nos amis de Gala ne lâchent pas l’affaire si facilement. Rivalisant d’ingéniosité, les journalistes arrivent à lui faire cracher le morceau. Sans bien savoir si son ancienne muse était blonde, brune ou rousse, elle a néanmoins le mérite d’avoir « fait de [lui] un homme« . Des étoiles dans les yeux, il souligne que cette rencontre a été déterminante voir « fondamentale. » D’ailleurs, les circonstances de ce coup de foudre, il ne les donnera pas. Par contre, il précise que la rupture est fraîche. Bien qu’ayant le cœur en miettes, il lui ait à jamais redevable pour son « écoute, générosité, gentillesse sans calcul et élégance. »

Se sentant « quelqu’un de meilleur », car nettement plus « apaisé, elle aurait aidé Thomas Dutronc à se fabriquer une culture musicale et littéraire. Même quand on est le fruit de l’amour de deux mélomanes et poètes, c’est parfois bien de voguer dans un autre univers. En tout cas, ça forge le caractère !

Mi-figue, mi-raisin

Dans quelques mois, Thomas Dutronc soufflera sa cinquantième bougie. C’est fou comme le temps n’a aucune prise sur lui. Toujours est-il qu’il a une définition particulière de l’engagement envers une femme. « Ça ne sert pas à grand-chose, car on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve. » Optimiste de nature, digne de confiance, il ne rompt jamais sa parole. Dès lors, son unique objectif est « d’être heureux et tranquille. »

Très malade, Françoise Hardy a pris toutes les dispositions nécessaires auprès d’un notaire. Espérant secrètement la venue de la cigogne, elle marche sur la pointe des pieds quand elle l’aborde en sa présence. Et pour cause, c’est bien le seul sujet de désaccord avec Thomas Dutronc. « Pour l’instant ce n’est pas d’actualité. D’une part, je trouve que ce n’est pas un but en soi. Et, [ensuite], je n’ai pas rencontré la personne pour. » Croisons les doigts pour que Cupidon lui (re)mette sur son chemin la perle rare…Il le vaut bien !

Merci à nos confrères de Gala