Un si grand soleil : un comédien à l’hôpital après un tournage, les coulisses révélées

Teïlo Azaïs a été hospitalisé une semaine, après avoir tourné une séquence...

© France 2

Un si grand soleil: le personnage d’Enzo, interprété par Teïlo Azaïs, va faire un retour en force dans Un si grand soleil. Dans une récente interview, ce dernier, en a dit plus sur ce qui l’attendait dans le feuilleton. Le comédien en a également profité pour dévoiler un souvenir marquant lors d’un tournage. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Teïlo Azaïs enfin de retour dans Un si grand soleil

Depuis près de trois ans maintenant, Teïlo Azaïs interprète Enzo dans Un si grand soleil. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les débuts, n’ont pas été faciles pour lui. En effet, son personnages battait sa petite amie. D’ailleurs, une scène a particulièrement choqué les internautes. Ce qui lui a valu de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux : »Je me suis fait pourrir sur les réseaux. Pour être honnête, j’adore ça ! Je le prends comme un cadeau, ça veut dire que j’ai bien joué, que j’ai été crédible« .

Ces derniers temps, les téléspectateurs de France 2 n’ont pas l’occasion de beaucoup voir le personnage d’Enzo. Heureusement pour eux, il va faire un retour en force. Et désormais, Teïlo Azaïs n’incarnera plus quelqu’un de violent. En revanche, dans les prochaines semaines, il va se retrouver mêlé aux prises de tête entre sa grand-mère, son père et Johanna. Sans le vouloir, il va mettre le bordel dans la famille. Ça promet.

Hospitalisé à cause d’une scène

D’ailleurs, Enzo est également prêt à rencontrer l’amour. En effet, selon Teïlo Azaïs, son personnage va rencontrer une fille. Avec laquelle il va vivre une histoire d’amour compliquée. En revanche, sa chérie ne sera pas Inès. Mais plutôt une collègue à elle : »Ou en tout cas un début d’histoire d’amour. C’est une collègue d’Inès. Mais je ne peux pas trop en dire plus ». Et en terme d’amour compliqué, Teïlo a déjà été particulièrement bien été servi par les scénaristes.

Après la violence sur sa petite amie, Enzo était entre les griffes de la diabolique Aurore. D’ailleurs, Teïlo Azaïs garde un souvenir mitigé de ce tournage : »Je garde de bons souvenirs de cette intrigue, même si j’ai fait une semaine d’hôpital après une séquence car j’ai attrapé froid. J’étais allongé par terre, les bras dans le dos, dans l’humidité. Ça m’a valu ce petit détour par la case hôpital ». On peut le dire, le comédien est très impliqué dans son rôle.