W9 d’or : Marc Lavoine recadré par Michel Polnareff pour son bisou à Léa dans la Star Academy

Marc Lavoine a donné un bisou à Léa pendant une prestation sur la scène de la Star Academy. Michel Polnareff est revenu sur le sujet !

© W9

Ce vendredi 16 décembre, Marc Lavoine se trouvait aux W9 d’or pour distribuer une récompense à Michel Polnareff. Il s’agit d’une cérémonie qui récompense les artistes les plus écoutés de l’année. Au moment où Marc Lavoine tend le prix d’honneur à Michel Polnareff, il ne s’attendait pas à recevoir un boulet de canon de sa part. En effet, l’interprète de Lettre à France est revenu sur la séquence du bisou avec Léa pendant un prime de la Star Academy. En effet, un moment qui a beaucoup fait jaser.

Star Academy : Michel Polnareff taquine Marc Lavoine sur son bisou à Léa

En effet, ce moment date du prime du samedi 19 novembre. C’était la demi-finale de la Star Academy sur TF1. Rappelez-vous : Louis est déjà qualifié pour la finale, il restait Chris, Tiana, Anisha, Léa et Enola en compétition. Chacun d’entre eux a chanté en duo avec des grandes stars de la chanson française. Des prestations très émouvantes pour mettre en avant les élèves. Léa a donc chanté avec Marc Lavoine, mais tout ne s’est pas passé comme prévu.

Léa et Marc Lavoine, un moment étrange entre les deux artistes

Léa et Marc Lavoine ont interprété ensemble la chanson J’ai tout oublié. Hélas, cela a bien failli tourner au drame pour Léa ! Dès le début de la chanson, elle devait arriver sur une balançoire, mais elle n’a pas fonctionné. Comme une vraie professionnelle, ils ont changé leurs plans en direct et ont quand même continué. Ensuite, Marc Lavoine a eu un geste osé envers la jeune fille et il n’est pas passé inaperçu… En effet, à la fin de la chanson, l’ancien coach de The Voice a donné un bisou dans le cou à la jeune femme !

Les internautes étaient sous le choc et les commentaires ne se sont pas fait attendre sur la Toile. On a pu lire « vieux crado » pour désigner Marc Lavoine. Du côté de Léa, tout va bien, elle n’en avait pas fait tout un foin. « Je l’ai très bien vécu parce que Marc Lavoine est bienveillant. Pendant les répétitions, il m’a énormément rassurée. Il s’est comporté comme un papa avec moi. J’ai adoré chanter à ses côtés et je retiens mon évolution », avait-elle expliqué aux journalistes de Télé-Loisirs.

Le chanteur a préféré ne pas alimenter la polémique

Marc Lavoine n’a jamais donné son avis sur ce point. Il sait comment marchent les réseaux sociaux. Moins on en parle… moins on en parle ! Il suffit de laisser la tempête passer ? Oui, mais à condition que tout le monde en fasse de même. Hélas, ce vendredi 16 décembre, un artiste a décidé de lui remémorer cette séquence sur la scène des W9 d’or. Quand Marc Lavoine donne la récompense à Michel Polnareff, il lui demande s’il peut l’embrasser. Le chanteur de On ira tous au paradis lui répond cash : « Pas dans le cou !« . Marc Lavoine a préféré ne pas réagir. Est-ce qu’il n’a pas entendu les mots chuchotés ou comme sur les réseaux sociaux, ils préfèrent enterrer cette séquence ? En tout cas, il risque d’en entendre encore parler… Affaire à suivre !