Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) aux anges : un nouveau bébé dans sa vie !

C'est officiel, la famille d'Ingrid Chauvin compte un nouveau membre. Mais il ne s'agit pas du petit frère de Tom, il s'agit d'un nouveau cousin pour le fils de l'actrice.

© Starface

Ingrid Chauvin et ses fans ne pouvaient qu’acclamer cette grande nouvelle ! En effet, un nouvel être qui arrive dans une famille c’est forcément un grand moment pour tout le monde. Ainsi, même s’il ne s’agit pas vraiment d’un nouveau bébé pour la célèbre actrice, il s’agit tout de même de son neveu et elle ne peut qu’être aux anges ! De même que ses fans, très enthousiastes pour les jeunes parents, Jérémy Duffau et Margot Blue.

Des jeunes parents qui accueillent donc un petit frère pour Jonas, un petit bonhomme qui était déjà le cousin de Tom. Le frère d’Ingrid Chauvin et son épouse sont sur un petit nuage depuis ce 23 juin, cela va sans dire. Et la sœur du ténor Jérémy Duffau a toutes les raisons de se réjouir pour eux. D’autant qu’elle aussi plane sur un petit nuage depuis qu’elle a retrouvé l’amour… Objeko vous raconte tout !

Ingrid Chauvin et sa famille nagent dans le bonheur

C’est une période bénie pour Ingrid Chauvin et les siens. Une période dont il fait profiter pour la faire durer le plus longtemps possible. En effet, non seulement l’actrice est la plus épanouie des mamans, voilà qu’elle a retrouvé l’amour ! Elle admet qu’elle ne savait pas que cela lui manquait avant de l’avoir retrouvé. Mais surtout, ce 23 juin dernier, elle devenait tata pour une nouvelle fois.

En effet, son frère, Jérémy Duffau, et sa belle-sœur, Margot Blue, mettaient au monde leur deuxième enfant en ce début d’été. Pour célébrer ce grand jour, ils publiaient une photo des petits pieds du nouveau-né. Et les fans d’Ingrid Chauvin ne pouvaient pas passer à côté d’une telle nouvelle ! Objeko ne vous cache pas que tout ce qui touche de près ou de loin à la vie privée de l’actrice phare de Demain nous appartient passionne ses fans.

Cependant, il ne leur a pas échappé qu’Ingrid Chauvin n’a pas publiquement réagi à la nouvelle. Alors, ils ne se sont pas privés pour le faire avant elle, dans les commentaires de cette publication. Aussi, nous ne doutons pas que la maman de Tom a fait en sorte de féliciter chaleureusement son frère et sa belle-sœur en direct plutôt que de passer par les réseaux sociaux. « Nos cœurs explosent pour la seconde fois. Notre petit Marlo est né le 22/06 à 8h30. », peut-on lire sous le toute première photo de ce bébé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Margot Blue 𓂀 (@margotd.blue)

Un bébé qui était très attendu par ses parents et par toute sa famille. En effet, là encore il n’avait pas échappé aux fans d’Ingrid Chauvin que le deuxième neveu de l’actrice n’allait pas tarder à pointer le bout de son petit nez. Nous étions au mois de janvier de cette année lorsque l’annonce a été faite par les jeunes parents. Sous une photo de leur premier enfant, les maures avait partagé la grande nouvelle avec les internautes. « Jonas est fier de vous annoncer qu’il va devenir grand frère ! Notre plus beau cadeau de cette nouvelle année, baby numéro 2 is coming. », était-il alors écrit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Margot Blue 𓂀 (@margotd.blue)

Un nouveau cousin pour Tom

Ingrid Chauvin n’a pas encore réagi publiquement donc. Mais la naissance d’un bébé est forcément une nouvelle bouleversante pour elle et pour toute sa famille. Les parents de Marlo les premiers sont évidement aux anges. Et Objeko les félicitent pour la naissance de leur deuxième enfant. Leur bonheur ne pourra que participer à celui de l’actrice de Demain nous appartient et cela réjouit aussi évidemment ses fans.

Ce bonheur, c’est néanmoins surtout celui d’avoir retrouvé l’amour. Et par dessus tout de constater que sa relation avec son fils n’en souffre pas, bien au contraire. « Parfois, nous sommes intimement convaincus que ça n’existera plus… Parce que, tout d’abord nous n’en n’avons plus envie, parce que l’on se sent fatigué ou abimé. Parce qu’aussi, la relation fusionnelle qui s’est construite avec notre enfant est merveilleuse et qu’il nous semble qu’il n y a plus de place pour personne d’autre dans ce binôme émotionnel. Et puis… Malgré les certitudes, la vie se permet de placer sur notre chemin un rendez-vous inachevé qui vient combler un manque jusqu’alors invisible. Qui permet de poursuivre ce chemin dans une harmonie jamais égalée. », écrivait-elle.

« La vie reprend son cours là où elle s’était arrêtée dans une simplicité et une évidence absolue et c’est tout bonnement merveilleux. Merveilleux de voir son enfant heureux et joyeux de cette énergie amoureuse qui plane partout autour de lui. Merveilleux encore d’apprendre à rouvrir son cœur. Belle saint Valentin à tous. De tendres bisous. », écrivait Ingrid Chauvin en parlant de son amoureux, le photographe Philippe Warrin.