Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) en couple, elle officialise sa relation avec Philippe Warrin

L'actrice Ingrid Chauvin ne cesse de faire grimper sa côte de popularité grâce à son rôle dans une série très populaire sur TF1. Cependant, elle a récemment refait sa vie lui permettant d'être à nouveau heureuse ! Elle s'est confiée à ce sujet !

©LeTribunalDuNet

La célèbre actrice Ingrid Chauvin, qui joue actuellement dans la série à succès Demain nous appartient semble heureuse ! Elle a par ailleurs concrétisé et officialisé sa relation avec son nouvel homme. Ce dernier n’est autre que le très célèbre photographe Philippe Warrin. Pourtant discrète, elle a décidé de se confier sur cette relation et leur amour naissant. 

Demain nous appartient, une série qui connaît un carton ! 

La chaîne TF1 est habituée des différents programmes à succès. Entre ses programmation du lundi au dimanche soir qui propose des séries, des films et des émissions diverses et variées, elle sait adapter sa stratégie. 

Ainsi, c’est en prenant exemple sur une série présente sur nos écrans pendant de nombreuses années qu’elle a su apporter beaucoup de vent frais. 

C’est donc avec joie que les téléspectateurs se languissent de voir la série Demain nous appartient sur leurs écrans de télévision. Liant à la fois des histoires de cœurs, de complicités et de trahisons, c’est un véritable feuilleton qui plaît à de nombreux téléspectateurs

En effet, ces derniers sont très friands de ce type de programme. Cela leur permet de se libérer de leur quotidien en s’immergeant dans la peau de différents personnages. 

Ingrid Chauvin est l’une des actrices principales de ce programme. Et elle tient son rôle à merveille. Cela lui offre de la popularité et une fanbase très importante pour pouvoir continuer dans sa carrière. 

Depuis quelque temps, la rumeur courait que l’actrice était de nouveau en couple avec un homme. C’est récemment qu’elle a décidé d’officialiser leur relation. 

Ingrid Chauvin officialise sa relation !

Celle qui incarne sur le petit écran, le personnage de Chloé Delcourt semble de nouveau heureuse. 

En effet, elle avait partagé la vie durant de nombreuses années avec Thierry Peythieu. Mais ils ont divorcé il y a quelque temps, et plus précisément, l’année dernière. 

Elle s’était déjà confiée à ce sujet avec nos confrères du magazine Gala : « 2011. »Je me suis fait aider pour la prise de décision. J’avais besoin d’être rassurée sur ce que je vivais, ce que je ressentais, de reconnaître ce qui était normal et ce qui ne l’était pas, et surtout d’évacuer la culpabilité vis-à-vis de mon enfant« . 

Mais depuis quelques mois, elle semble avoir retrouvé l’amour, ce qui lui a permis de se sentir aimée. Son nouveau compagnon est le célèbre photographe Philippe Warrin.

Elle s’est exprimée de la manière suivante : « J’aime cette photo, parce qu’elle représente le passé en même temps que l’avenir« . 

Avant de continuer en précisant : « Elle représente aussi, un impossible qui devient possible, puis un rêve qui devient la réalité d’aujourd’hui. 2 personnes peuvent être faites pour être ensemble, mais pour diverses raisons ce n’est pas le bon timing« . 

Elle rajoute également un message d’espoir en précisant que le destin se charge du reste. Ingrid Chauvin précise également que les âmes sœurs se retrouvent coûte que coûte et que le temps fera le travail. 

Un véritable message d’amour pour les personnes qui sont actuellement dans une situation difficile. 

Sur les réseaux sociaux, les différents fans de l’actrice Ingrid Chauvin se sont également félicités de cette nouvelle. Ainsi, on pouvait voir de nombreux messages de soutien envers elle et de nombreux encouragements. 

Qui est son nouveau compagnon, Philippe Warrin ? 

Il faut savoir qu’avant d’avoir rencontré de nouveau cet homme, l’actrice Ingrid Chauvin ne croyait pas retrouver l’amour : « Il y a trois mois encore, je n’imaginais absolument pas pouvoir refaire ma vie un jour. Pour moi, c’était fini. J’étais juste une maman et je le resterai. J’apprends à ne plus dire ‘jamais’, à ne pas fermer la porte« .

Mais c’était avant de retrouver le photographe avec qui elle partage désormais sa vie. 

Ainsi, les deux amoureux s’étaient déjà rencontrés il y a plusieurs années et la fusion avait déjà commencé entre les deux artistes. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Philippe Warrin (@philippewarrin)

Son nouveau compagnon, Philippe Warrin, est un photographe très reconnu dans son milieu. Ce dernier a travaillé sur plusieurs projets exceptionnels et avec plusieurs personnalités importantes. 

L’un de ses faits les plus marquants, c’est la réalisation du portrait de l’ancien président de la république, Nicolas Sarkozy, en 2007

Aujourd’hui, l’amour semble être présent, et les deux amoureux semblent également voir un avenir ensemble !