Ingrid Chauvin dévoile sa routine beauté totalement magique afin de paraître plus jeune !

La rédaction d'Objeko vous dit tout sur la routine beauté d'Ingrid Chauvin avec la marque PHYT’S.

© Bestimage

Afin d’entretenir sa peau à la perfection, Ingrid Chauvin utilise des produits sains et vertueux. Il y a quelques heures, sur les réseaux sociaux, l’actrice dévoile sa routine beauté. Ne vous inquiétez pas, à la rédaction d’Objeko, on va tout vous dire sur le sujet. C’est parti.

Ingrid Chauvin appelle à la solidarité

Que ce soit dans ses différents rôles ou dans la vie réelle, Ingrid Chauvin n’a jamais manqué de prendre position sur des sujets forts. Il y a quelques jours, l’actrice a décidé de mettre en lumière une association dont elle est la marraine. Une association qui lutte notamment contre les violences psychologiques et morales : »On parle beaucoup de la violence physique, mais on parle peu de cette violence psychologique et morale, omniprésente au quotidien, qui est réelle, et il me semble vraiment important d’en parler » explique-t-elle.

A travers ce message, Ingrid Chauvin veut pouvoir éveiller les consciences sur un sujet encore un peu tabou. L’interprète de Chloé dans « Demain nous appartient », n’appelle pas forcément ses fans à mettre la main au porte-monnaie. Elle veut surtout pouvoir mettre en lumière les démarches de cette association : « J’ai envie d’aider AJC association à prendre un peu plus la lumière, à mettre en avant leurs missions, leurs combats. Il y a tout plein de choses à faire qui me tiennent à cœur ». Sans le savoir, nous avons peut-être des victimes dans notre entourage. Avant qu’il ne soit trop tard, il faut pouvoir agir.

La routine beauté de l’actrice avec des produits Bio

Si la vie d’Ingrid Chauvin est chargée, comme vous pouvez le voir, elle n’oublie pas de se faire belle. En effet, sur les réseaux sociaux, la belle blonde a dévoilé les secrets de sa peau parfaitement entretenue. Une routine beauté avec des produits de la marque Made in France, Phyt’s. Alors, au réveil, l’actrice commence par nettoyer sa peau avec de la gelée anti-pollution, puis elle l’hydrate grâce à leur “Elixir hydratant 24h” et leur crème hydratante. Le soir, et après avoir nettoyé sa peau avec la gelée, elle s’applique un sérum ainsi qu’une crème anti-âge pour une cure de jouvence.

Enfin, le week-end, Ingrid Chauvin exfolie son visage avec le gommage “Contact +” qu’il faut laisser poser pendant 5 petites minutes. Ensuite, elle termine par l’hydratation de sa peau en profondeur avec le masque “Hydra’instant”, appliqué pendant 15 minutes. L’interprète de Chloé dans « Demain nous appartient » est tellement dingue de la marque, qu’elle l’utilise également pour se maquiller. En effet, la jeune femme adopte le maquillage clean de la marque en utilisant son blush ainsi que son mascara. Maintenant, vous savez tout sur le sujet. N’hésitez pas à nous dire si vous aussi, vous aimez la marque en question.

Marion Cotillard et Ingrid Chauvin bientôt réunies à l’écran

C’est un duo plutôt inattendu, c’est le moins qu’on puisse dire. En effet, Marion Cotillard et Ingrid Chauvin seront toutes les deux au casting du prochain film d’Alex Lutz, La vengeance au triple galop, qui sera diffusé sur Canal+. Pour l’instant, on en sait peu sur les rôles que tiendront les deux actrices. En tout cas, ce qu’on peut d’ores et déjà vous dire, c’est que la comédie compte également parmi ses acteurs Karin Viard, Gaspard Ulliel, Leïla Bekhti, Audrey Lamy ou encore Guillaume Gallienne.

Comme vous le voyez, c’est un casting cinq étoiles pour ce téléfilm. D’ailleurs, concernant le synopsis, la rédaction d’Objeko peut vous dire qu’une riche héritière (Audrey Lamy) cherchera à se venger après une tentative de meurtre fomentée par son mari (Alex Lutz). La soeur d’Alexandra Lamy semble en tout cas conquise par le projet : « Ce projet est génial. On se marre tous les matins en se regardant, en regardant les perruques qu’on va avoir, on change de look à chaque séquence, c’est jouissif à voir et à jouer, des personnages aussi forts ». On verra le résultat à la télévision.