Ingrid Chauvin durement critiquée et jugée « trop maigre » : elle répond très clairement à ses détracteurs

Ingrid Chauvin subit de nombreuses critiques concernant son physique jugé "trop maigre". Elle décide de répondre sur Instagram afin de mettre les choses au clair !

© Bestimage

Un grand nombre de fans d’Ingrid Chauvin, semble ainsi très inquiet pour elle. En effet, plusieurs internautes s’étonnent de sa maigreur extrême et de son apparente métamorphose physique. Afin de répondre à tous ces commentaires, l’actrice de Demain nous appartient décide de publier un message sur Instagram pour répondre a toutes les critiques et nombreuses interrogations. Ainsi, ce lundi 15 mars 2021, elle partage en effet une story avec pour but de faire taire une bonne pour tous ses détracteurs. Objeko revient ainsi pour vous sur sa réaction plutôt explicite.

Ingrid Chauvin :  » Trop maigre «  selon certains, la comédienne répond

La star de TF1, connaît-elle de nouveaux problèmes ?

Il est vrai qu’Ingrid Chauvin est passée ces derniers temps par des épreuves plus que difficiles. En effet, l’actrice s’est récemment séparée de Thierry Peythieu avec qui elle partageait sa vie depuis de nombreuses années. Il s’agit donc d’un grand tournant dans sa vie qui lui a néanmoins permis de se retrouver. Ainsi, la comédienne expliquait en février dernier s’être replongée dans quelques-unes de ses activités favorites.  » J’ai le sentiment de découvrir le dessin, la peinture, la sculpture, même si j’y avais déjà touché il y a très longtemps. Je progresse, je teste de nouvelles techniques. C’est une échappatoire qui me fait du bien « .

Il s’agit donc peut-être d’un moyen effectivement d’oublier toutes les difficultés traversées ces dernières années. Comme notamment la perte de son enfant alors qu’elle est âgée de 45 ans. En effet, la petite Jade n’a malheureusement pas survécu à une malformation cardiaque qui lui aura été fatale. Ainsi, certains fans d’Ingrid Chauvin se demandent comment elle se porte réellement aujourd’hui. Et si sa maigreur, ne serait pas le signe d’un mal plus profond ? Mais la star de Demain nous appartient a rapidement voulu rassurer tout le monde. Ainsi, sa vidéo, publiée sur les réseaux sociaux, permet de remettre les choses au point. Objeko revient ainsi sur sa déclaration qui permettra probablement de mettre tout le monde d’accord une bonne fois pour toutes. Car visiblement, tout va bien pour elle. D’ailleurs, sa carrière est loin d’être dans le creux de la vague.

Un immense carton

Avant d’accepter de participer à Demain nous appartient, Ingrid Chauvin avait déjà une belle carrière derrière elle. Mais ce nouveau rôle, l’aura véritablement propulsée vers de nouvelles sphères. En effet, depuis maintenant 4 ans, la série qui se déroule à Sète dans le sud de la France cartonne. La vie de la famille Delcourt, Vallorta, Lazzari, Beddiar et Moreno passionnent en effet les téléspectateurs. Chaque jour, ils sont plusieurs millions de fidèles devant leur petit écran. Dès lors, la star connaît encore plus de fans et est encore un peu plus suivie notamment sur les réseaux sociaux. Chacune de ses publications fait ainsi l’objet d’un grand nombre de commentaires avec parfois un revers de la médaille.

Car bien évidemment, l’exposition amène également quelques détracteurs et des personnes désireuses de livrer leurs avis même si celui-ci n’est pas toujours objectif. En tout cas, l’une des dernières publications d’Ingrid Chauvin a suscité l’inquiétude auprès de ceux qui la suivent. La maman de Tom a ainsi été jugée beaucoup trop mince voir d’une maigreur inquiétante.  » Je vous trouve très amaigrie en ce moment « ,  » Petite forme je trouve « ,  » Très amincie « . Ce sont donc quelques exemples des remarques que l’on peut retrouver sur sa page Instagram. Alors qu’un autre membre de sa communauté ajoute :  » Prenez soin de vous, mangez « . Mais la principale intéressée a décidé de répondre la plus belle des manières et de la plus efficace façon.

Une vidéo explicite

Ingrid Chauvin a donc décidé de rassurer ses fans. Ainsi, elle a décidé d’utiliser le ton de l’humour dans une petite séquence publiée dans une story diffusée premièrement sur le compte de l’un de ses proches. En effet, Charles Lelaure, l’un des comédiens qui partage l’affiche avec elle, a diffusé un séquence dans laquelle Ingrid Chauvin est en train de s’alimenter. Il ajoute également en commentaire :  » Pas d’inquiétude, elle mange ! « .

Ingrid Chauvin durement critiquée et jugée trop maigre elle répond très clairement à ses détracteurs

Une publication que la comédienne s’est empressée de republier sur son propre compte. Une manière pour elle de prouver à tout le monde qu’elle va très bien et qu’elle est loin de se laisser aller. Voilà donc ses fans rassurés concernant sa santé physique et sur son état d’esprit. Ingrid Chauvin est en effet en pleine forme et semble d’ailleurs avoir une longue liste de projets. En attendant, ceux qui la suivent peuvent la retrouver chaque jour sur TF1 en début de soirée dans la série désormais devenue incontournable : Demain nous appartient.