Ingrid Chauvin endeuillée: Ce cliché de l’actrice enceinte bouleverse la toile !

Ingrid Chauvin partage sa peine avec les internautes ce 25 mars. Une journée symbolique qui marque l'actrice pour le reste de sa vie.

© Bestimage

Ingrid Chauvin reste frappée par le deuil malgré les années qui passent. En effet, la comédienne star de Demain nous appartient a vécu une terrible épreuve en 2014. Son premier enfant, une petite fille prénommée Jade venait au monde. Mais elle avait des difficultés dès la naissance à cause d’une condition cardiaque préoccupante. Une opération qui devait la sauver était prévue mais elle devait d’abord prendre du poids. Contre toute attente, Jade est décédée dans les bras de sa maman 5 mois après sa naissance, avant d’avoir pu être opérée. Malgré les années qui passent, Ingrid Chauvin reste et restera en deuil de sa fille. Ce 25 mars, elle célébrait le triste anniversaire de Jade sur les réseaux sociaux. Son message a bouleversé les internautes.

Ingrid Chauvin partage sa peine avec ses fans, celle d’une absence pesante

La comédienne touche profondément ses fans avec cette épreuve qui bouleverse sa vie. Perdre son bébé dans les premiers mois de sa vie doit effectivement être particulièrement traumatisant. Même si c’était en 2014, pas un jour ne doit passer sans que cette maman ne se souvienne de sa petite fille. Près d’un an après son décès soudain, Ingrid Chauvin trouvait le courage de compter son historie. Une façon de se libérer du poids du deuil, tout en acceptant qu’il ne la quitterait jamais vraiment. Son témoignage a bouleverser le public. Que l’on fan ou non de la comédienne, son récit de mère en deuil a su toucher un large public.

La vedette de Demain nous appartient se rappelle précisément comment Jade s’en est allée. Et elle était heureuse de se souvenir que le père de son bébé était à ses côtés pendant ce drame. Il avait fait la surprise de rentrer plus tôt pour être près d’elles. Mais l’inévitable s’est produit et doucement, le cœur de Jade s’est arrêté de battre. Le couple s’est ensuite battu pour remonter la pente. Mais, vous vous en doutez, cela n’a pas été évident. Pourtant, Ingrid Chauvin devenait maman d’un petit garçon en juin 2016. Tom est le rayon de soleil de la vie de ses parents.

Le couple se sépare ensuite, Ingrid Chauvin l’annonçait en novembre 2020. Certains médias estiment que le drame de la perte de leur premier enfant n’est pas étranger à leur rupture. Mais ce sont des informations à prendre avec des pincettes. En effet, personne ne sait véritablement ce qu’il se passe dans la vie d’un couple. Seuls Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu connaissent les causes exactes de leur séparation. Malgré les doutes et l’absence de précisions, les internautes répondent présents pour soutenir la comédienne. Pas question de l’imaginer triste en gardant les bras croisés. Les téléspectateurs de Demain nous appartient ne jurent que par Ingrid Chauvin.

Une émotion communicative, des internautes présents pour la comédienne

Ingrid Chauvin est l’une des personnalités préférées des Français. Impossible qu’ils ne soient pas émus à la date de l’anniversaire de Jade. Le premier enfant de la comédienne n’est plus de ce monde mais elle ne quitte pas les mémoires. Ni celles de ses parents, ni celles des fans de sa maman.

Pas un jour ne passe sans que les internautes ne se montrent bienveillants envers Ingrid Chauvin. Les messages d’amour accompagnent le quotidien de la comédienne et elle se rend bien compte de la chance qu’elle a. Aussi, elle pense régulièrement à remercier ses fans pour leur soutien. Mais les internautes estiment que c’est tout naturel. Alors, ils ont aussi répondu présents quand la vedette a partagé avec eux une photo d’elle, enceinte de Jade. Pour marquer la date du 25 mars comme celui d’un anniversaire quand même, malgré la tristesse. Les mots qui accompagnent sa publication ont littéralement bouleversé les internautes.

« Au creux de moi, puis … Tout contre moi et à présent partout autour de moi … À toi Jade , qui n’a jamais été aussi présente, depuis que tu n’es plus … »

Dans les commentaires, des messages discrets et remplis de tendresse répondent aux quelques mots teintés de poésie d’Ingrid Chauvin. Pas de doutes, chaque année sera toujours aussi difficile. Mais la comédienne peut compter sur son entourage, proche ou d’internautes, pour trouver la force d’aller de l’avant. Et surtout, grâce à son fils Tom, qui est un véritable soleil dans sa vie depuis qu’il est venu au monde.