Iris Mittenaere apeurée ? Cette nouvelle Miss Nord-Pas-de-Calais qui va lui faire de l’ombre

C’est officiel, une nouvelle Miss Nord-Pas-de-Calais a été élue pour participer au concours de Miss France 2022. Et cette nouvelle tête couronnée aurait le potentiel pour détrôner la belle Iris Mittenaere.

Iris Mittenaere, sublime pour la rentrée, elle s'affiche en corset et jean taille haute
© GETTY IMAGES

Iris Mittenaere est une personnalité publique adorée du public. Et elle est encore très investie dans le concours Miss France. Cependant, elle ne passe pas son temps à revendiquer ses titres de Miss France et de Miss Univers 2016. Du haut de ses 28 ans, Iris Mittenaere est occupée à mener de front une carrière d’influenceuse, rythmée par des partenariat prestigieux. Mais aussi des carrières d’animatrice, à la radio comme à la télévision, et de meneuse de revue. Malgré tout cela, Iris Mittenaere prend aussi soin de permettre à son couple de s’épanouir. Sans oublier de passer du temps avec les membres de sa famille. Objeko s’avancera peut-être mais il semble qu’Iris Mittenaere ait pris le pli d’une vie à 100 à l’heure depuis qu’elle enchainait une année en de Miss France et de Miss Univers.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Iris Mittenaere est un modèle, une inspiration pour ses fans. Et parmi eux, il faudra compter les aspirantes Miss France 2022. Notamment la nouvelle Miss Nord-Pas-de-Calais dont tout le monde dit qu’elle est une nouvelle Iris Mittenaere ! Et c’est notamment parce que notre ancienne Miss France et Miss Univers 2016 a elle aussi commencé en étant élue Miss Nord-Pas-de-Calais en 2015. Mais pas seulement ! En effet, cette nouvelle aspirante Miss France 2022 est absolument sublime. Le public voit en elle une nouvelle Miss Univers !

Iris Mittenaere serait apeurée par une potentielle future Miss France ?

Iris Mittenaere a-t-elle alors du soucis à se faire ? Est-ce que des opportunités risqueraient de lui passer sous le nez si une nouvelle Miss parvient à égaler son palmarès ? Car Objeko vous rappelle que notre superbe Iris Mittenaere est la première Miss France à décrocher le titre de Miss Univers en 2016. Et que depuis, personne n’a pu faire aussi bien qu’elle. C’est sans doute ce qui lui a ouvert beaucoup de portes et elle sera la première à le reconnaître. Cependant, rappelons qu’Iris Mittenaere ne profite pas non plus de son statut. Au contraire, elle tend à s’en détacher, notamment en travaillant à la radio. De plus, c’est une travailleuse acharnée qui ne compte pas ses heures. Aussi, loin de nous l’idée d’insinuer qu’elle ne soit pas méritante.

Malgré tout, avoir une nouvelle Miss Nord-Pas-de-Calais qui lui ressemble autant ne pourrait-il pas être un désavantage pour elle ? Cette nouvelle aspirante Miss France 2022 n’a que 21 ans et elle est absolument renversante. De grand yeux noirs et un regard intense. Une ligne parfaite et une silhouette impeccable. Sans parler de son sourire ravageur. Cette nouvelle titulaire du titre de Miss Nord-Pas-de-Calais a tout pour aller très loin dans la compétition. Et pour cause, elle semble avoir les même qualités esthétiques que notre sublime Iris Mittenaere.

La nouvelle Miss Nord-Pas-de-Calais a des atouts indéniables

Mais voilà une photo qui pourrait faire taire ce genre de rumeurs. Iris Mittenaere et Donatella Maden posent ensemble pour la postérité. Et Objeko ne doute pas qu’il faille se fier à la légende de cette publication. En effet, Iris Mittenaere a donné de précieux conseils aux aspirantes Miss France 2022. Et nous ne pouvons pas douter qu’elle espère bien voir élue une Miss France au titre de Miss Univers. Voir une Miss Nord-Pas-de-Calais briller dans la compétition serait ainsi pour elle un honneur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @donatellamedenoff

Après tout, la carrière d’Iris Mittenaere est bien lancée et personne ne la remplacera dans le cœur de ses fans. À notre humble avis, elle pourrait même bien prendre la suite de Sylvie Tellier à la direction du concours Miss France un beau jour. Elle en a toutes les qualités. Et d’ici que la présidente prenne sa retraite, Iris Mittenaere aura tout le temps de s’y préparer si tel est son ambition. Mais revenons au prochain concours.

Le 11 décembre prochain, au Zénith de Caen, nous verrons bien si Donatella Maden réussira à succéder à Amandine Petit. Et si tel est le cas, Objeko ne peut que lui souhaiter d’aller le plus loin possible. Quitte à égaler le prestigieux palmarès d’Iris Mittenaere. Mais cela risque d’être plus difficile que prévu cette année. En effet, une association féministe (Osez le féminisme) réclame une reforme, voire l’annulation, de ce concours de beauté. L’association a engagé, ce lundi 18 octobre, une procédure au Prud’hommes contre le concours. Iris Mittenaere et ses consœurs ont pourtant des visions féministes elles-aussi. Mais elles ne rejoignent pas du tout celles des associations en la matière. Ainsi, Donatella Maden et les autres aspirantes à la couronne de Miss France 2022 vont devoir faire avec un stress supplémentaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @donatellamedenoff


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.