Iris Mittenaere au plus mal, elle doit se séparer de son chéri Diego El Glaoui, c’est douloureux !

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui se séparent, ce qui met l’ex Miss très “mal à l’aise…

Iris Mittenaere au plus mal, elle doit se séparer de son chéri Diego El Glaoui, c'est douloureux !
© Bestimage / ABACA

Iris Mittenaere forme un très beau couple avec l’entrepreneur Diego El Glaoui. Pourtant, l’ex Miss France et Miss Univers vient d’annoncer que les deux tourtereaux allaient se séparer… Que s’est-il donc passé pour qu’ils en arrivent à ce point-là, eux qui apparaissent toujours ensemble, comme inséparables ? L’équipe Objeko vous dévoile les raisons de cette triste séparation dans cet article.

Iris Mittenaere : la Miss des Miss

Iris Mittenaere n’est pas qu’une simple Miss France. Il s’agit de la Miss française la plus décorée à ce jour, sur un pied d’égalité avec Christiane Martel. Cette dernière a cependant désormais 89, donc la concurrence n’est pas vraiment au rendez-vous.

Iris Mittenaere était une brillante étudiante en orthodontie, jusqu’au jour où elle a décidé de mettre à profit sa grande beauté. Elle a eu du flair ! Coup sur coup, la jeune femme remporte les titres de Miss Flandes 2015, Miss Nord-Pas-de-Calais 2015, Miss France 2016, et Miss Univers 2016 ! Voici donc un palmarès exceptionnel, qui n’était pas arrivé depuis 1953 !

Comme beaucoup de Miss, Iris Mittenaere met à profit sa soudaine notoriété bien méritée pour faire du mannequinat. Elle obtient ainsi des partenariats prestigieux. 

La jeune femme originaire de Lille s’intéresse également au petit écran ! Elle présente l’Euromillions, et participe à l’émission de TF1 Danse avec les Stars. On peut aussi la voir dans Ninja Warrior, sur la même chaîne. 

Cependant, c’est la radio qui fait les yeux doux à l’ex Miss sur-décorée. Iris Mittenaere dispose de deux émissions sur Chérie FM, ou elle réveille les auditeurs en douceur avec sa voix sensuelle. Que du bonheur !

Pour ce qui est de son image publique, la jeune femme s’est tournée vers Instagram. La plateforme lui permet de contrôler ses publications, et de profiter de partenariats bien juteux. Allez-y faire un tour, ça vaut le coup d’œil !

Un amour idyllique avec Diego El Glaoui

Iris Mittenaere a eu plus d’une relation amoureuse prestigieuse. À l’époque de sa consécration, elle est en couple avec un autre étudiant prénommé Mathieu. Une fois le succès au rendez-vous, elle lie une belle relation avec l’humoriste Kev Adams. Le couple se sépare, et la Miss se met pendant quelque temps en couple avec le footballeur Hatem Ben Arfa, avant de retomber dans les bras de Kev Adams. Ils se séparent définitivement en 2018. L’année suivante, Iris Mittenaere nous présente son nouveau chéri, un certain Diego El Glaoui. Le beau jeune homme de 33 ans est un homme d’affaires très réputé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Après des études à la prestigieuse Queen Mary University de Londres, il travaille dans diverses entreprises avant de fonder la sienne. Diego El Glaoui a sa propre entreprise de conseil en défense et énergie. Il est également patron d’une entreprise gérant des influenceurs. Sa sœur, Kenza Sadoun El Glaoui, est d’ailleurs dans son écurie. Diego et Iris Mittenaere coulent des jours heureux ensemble, et sont inséparables. Enfin, le sont-ils vraiment ?

Iris Mittenaere et Diego : la séparation

Pendant 2 ans, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ne se sont pas quittés d’une semelle. Il faut dire que le confinement a particulièrement aidé à leur promiscuité ! On les voit ensemble en France comme à l’étranger. Cet été, les deux tourtereaux étaient en Grèce, et ils nous ont régalés de clichés de toute beauté. Iris Mittenaere avait même enlevé le haut pour se jeter dans les bras de son amoureux, dans une vidéo qui avait fait fondre la toile ! 

Depuis, on a pu les apercevoir ensemble sur Paris, ou ils travaillent, mais aussi à Lille, ville d’origine de la belle jeune femme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Cependant, L’ex Miss France et Miss Univers vient d’annoncer que le couple allait devoir se séparer. La belle jeune femme s’est confiée à ce sujet sur son compte Instagram, ou elle partage régulièrement sa vie privée et ses sentiments à ses abonnés :

Je vais bientôt partir seule à l’étranger car j’ai des rendez-vous et Diego ne peut pas m’accompagner. Première fois pour moi, je me sens toujours un peu mal à l’aise au resto seule etc. Mais justement je vais apprendre« 

Il s’agit donc d’une séparation provisoire, rassurez-vous ! Cela pourra leur permettre de souffler, chacun de leur côté, pour mieux se retrouver ensuite ! L’équipe Objeko espère que la belle Miss ne souffrira pas trop de cette distance dans son couple, et que celle-ci ne sera pas trop longue ! Et, bien entendu, nous souhaitons la même chose pour son chéri Diego El Glaoui/


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.