Iris Mittenaere éblouissante en mini combishort et dos nu, les internautes sont scotchés, wow !

En vacances à Ios, une île de Grèce des Cyclades, Iris Mittenaere en met plein la vue à ses abonnés. Ses tenues sont, comme toujours, à couper le souffle !

© CPI+FGA+KNR / KCS PRESSE-Iris Mittenaere éblouissante en mini combishort et dos nu, les internautes sont scotchés, wow !

Iris Mittenaere fait partie des plus belles femmes du pays et même des plus belles femmes du monde. En effet, inutile de le rappeler aux lecteurs d’Objeko, la belle a été élue Miss France et Miss Univers 2016. C’est donc officiel, elle met tout le monde d’accord.

 

Mais ce qu’il faut aussi noter c’est que même plus de six ans plus tard, Iris Mittenaere n’a rien perdu de sa superbe. Au contraire, plus le temps passe et plus elle captive le public. Sur les réseaux sociaux, sur Instagram notamment, elle compte plus de 3 millions d’abonnés ! Et parfois, une simple photo d’elle qui prend la pose dans une tenue estivale suffit à faire battre le cœur de toute la Toile.

 

 

En effet, l’été c’est indéniablement LA saison d’Iris Mittenaere. Celle durant laquelle ses fans sont heureux de la suivre au gré de ses séjours dépaysants. Retrouvons-là actuellement à Ios, une île Grecque, dans des tenues renversantes.

 

Iris Mittenaere fait l’unanimité sur les réseaux sociaux

 

Celle que l’on a découvert en tant que Miss France 2016 a fait du chemin depuis. Certes, elle passait aussi par l’étape Miss Univers 2016 et se rendait célèbre aux yeux du monde entier cette année-là. Mais depuis, elle aurait eu tout le temps de retourner à l’anonymat.

 

Au contraire, la notoriété d’Iris Mittenaere n’a fait que croître. Son capital sympathie aussi, cela va sans dire. Car les internautes ne s’attachent pas à des personnalités publiques sans charisme et sans humour. Pour que cette histoire d’amour entre elle et le public dure depuis si longtemps c’est que la belle est une personne sincère, de confiance.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

 

Et avant tout, c’est une bosseuse ! En effet, les lecteurs d’Objeko savent pertinemment qu’il ne suffit pas de sourire et d’être agréable pour que le succès soit au rendez-vous sur les réseaux sociaux. Iris Mittenaere a travaillé dur pour rester au top et elle ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

 

Une jeune femme qui a tous les talents, tous les atouts

 

Animatrice, influenceuse, mannequin, égérie, meneuse de revue, créatrice… Iris Mittenaere est une entrepreneuse qui ne manque pas d’ambition. Mais elle n’oublie jamais de garder les pieds sur terre, faisant même preuve d’autodérision avec ses abonnés. Comment lui résister ?

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

 

Les récentes publications de la jeune femme sont plus irrésistibles que les autres. Iris Mittenaere prend la pose et offre une vue dégagée sur son dos tout en portant de très belles et très élégantes tenues.

 

Evidemment, les réactions de ses fans en commentaire ne se font pas attendre. Et ce sont, Objeko ne vous le cache pas, des éloges à n’en plus finir. Décidément, Iris Mittenaere n’a de cesse de faire chavirer le cœur de ses abonnés. Qu’elle le veuille ou non d’ailleurs, son allure est tout simplement à couper le souffle.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)