Iris Mittenaere: Elle dévoile son jardin secret, le sublime et luxueux nouvel appartement à Paris

Dans une récente interview, Iris Mittenaere a dévoilé à ses fans son sublime nouvel appartement.

© Stephane Cardinale – Corbis/Corbis / Getty Images

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui sont plus amoureux que jamais. Après de longs mois de travaux, les deux amoureux peuvent enfin s’installer chez eux. Pour cette occasion un peu particulière, l’ancienne Miss France a fait la présentation de son nouveau bien. La rédaction d’Objeko, elle, a décidé de vous faire la visite guidée de cet appartement. Alors, vous êtes prêts ?

Iris Mittenaere plus amoureuse que jamais

Depuis 2019, Iris Mittenaere partage sa vie avec Diego El Glaoui. Depuis, ils ne se quittent plus et on fait le tour du monde. D’ailleurs, il ne se passe pas une semaine sans que le couple se prouve leur amour à travers des déclarations enflammées sur les réseaux sociaux. En effet, il y a quelques semaines, la jeune femme avait notamment déclaré : “Il est la personne qui compte le plus pour moi. Mon pilier, mon plus grand soutien. Mon meilleur ami. Donc oui, je suis folle amoureuse de lui”. Même son de cloche pour le jeune homme, qui lui montre toujours son admiration. C’était notamment le cas lors de son dernier anniversaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Ainsi, Diego El Glaoui avait pris le temps d’écrire un magnifique message sur les réseaux sociaux. Il avait dit :“Je te promets d’œuvrer toujours pour que chaque année que nous laisserons derrière nous renforce un peu plus notre bonheur, jusqu’à en oublier le poids de l’âge. Ensemble, nous serons heureux de vieillir”. Plus récemment, Iris Mittenaere avait dit :“C’était parfait, même avec ce ciel fâché. Je savais déjà, que c’était toi, depuis toujours et jusqu’au bout”. Et pour officialiser un peu plus, le couple vient d’emménager dans un nouvel appartement !

Iris Mittenaere présente son nouvel appartement

Après plusieurs mois de travaux, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui peuvent enfin profiter de leur petit nid douillet. En effet, ce dimanche 2 mai, la jeune femme a partagé une vidéo de son installation avec son chéri. Dans celle-ci, on découvre le luxe des lieux : marbre très présent dans plusieurs pièces, plancher en chêne, rangements sur-mesure et dressing de rêve. Les internautes ont également pu apercevoir sa salle de sport personnelle, toute équipée, une pièce à vivre tout en bois avec un écran de télévision luxueux et une chambre magnifique, d’un blanc immaculé. Un appartement parfait tout simplement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

En légende, Iri Mittenaere a tout simplement écrit :« Welcome home ! « Enfin à la maison ! Après des mois de travaux, on emménage !! Encore un peu de boulot et toute la déco à faire, mais on se sent enfin chez nous ! Vous aimez ?« . Il ne fait aucun doute que les fans de la jeune femme sont ravis pour elle :« C’est magnifique ! Bravo de très bon goût. Vous allez y être bien, c’est important d’avoir un chez-soi », peut-on notamment lire dans les commentaires. Il faut dire que l’ancienne Miss et son chéri ont tout donné pour que l’appartement soit parfait. Et c’est le cas.

Le prochaine étape, le bébé ?

Ils semblent tellement épanouis ensemble, que cela apparait comme étant la suite logique à leur couple. Alors qu’en est-il du bébé ? Iris Mittenaere nous répond très franchement. Pour l’instant ce n’est pas dans les plans, en revanche, la jeune femme fait de la maternité une priorité. Une chose est certaine, elle est prête à en avoir : »J’aspire à réussir ma vie professionnelle mais devenir maman est ma priorité. Je n’hésiterai pas à mettre ma carrière entre parenthèses pour faire des bébés. Trois, ce serait bien » a-t-elle notamment dit dans une récente interview.

Concernant sa vie professionnelle, Iris Mittenaere n’est pas totalement heureuse à TF1. En effet, même si elle anime l’émission « Niinja Warrior » ou encore les résultats du Loto et de l’EuroMillions, elle ne possède pas encore son propre programme. Une situation difficile à vivre : « C’est frustrant. Je suis loyale envers TF1, mais je me sens un peu sous-exploitée, d’autant plus que j’ai eu récemment des propositions d’autres chaînes« . Puis elle concède, « Heureusement que j’ai d’autres activités qu’à TF1. Sinon je n’aurais qu’une semaine de boulot par an« . On lui souhaite en tout cas le meilleur pour la suite.