Iris Mittenaere sans vêtements? Elle se met dans l’embarras quand son amoureux travaille ! (un sujet qui la terrorise)

Iris Mittenaere partage la vie de Diego El Gloaui. Avec le télétravail imposé, des situations cocasses se mettent en place chez le couple.

© Youtube

Iris Mittenaere ne se présente plus. Depuis son sacre en tant que Miss France et en tant que Miss Univers 2016, elle est connue sur toute la planète. La jeune femme est rentrée dans le cœur des Français et d’autres internautes dans le monde entier. Car en plus de sa beauté indéniable, Iris Mittenaere est une femme qui mérite d’être connue. Pleine de caractère et d’ambition, elle est également une personne douce, attentive et engagée. Bref, elle a toutes les qualités ! Et celui qui peut le mieux les percevoir, mais également apprécier tous ses petits défauts, c’est bien sûr son compagnon. Depuis septembre 2019, la belle est en couple avec un dénommé Diego El Glaoui. Un home qui ne laisse, lui non plus, pas les internautes indifférents. Tous les deux forment un couple parfait que le public ne se lasse pas de suivre. Surtout parce qu’ils sont très attachants !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Iris Mittenaere ne manque pas de charisme

En plus de toutes les qualités précédemment citées d’Iris Mittenaere, elle est aussi une merveilleuse amie. La jeune femme sait reconnaître les qualités importantes chez les personnes qui l’entourent. Et elle ne s’arrête pas aux apparences superficielles ou aux petits défauts des uns et des autres. Iris Mittenaere sait se montrer proche de toutes les jeunes femmes les plus ordinaires alors qu’elle est extraordinaires. Cela la résumerait assez bien. En tout cas, ses fans ne seraient pas contre cette description. Car elle est capable de rayonner comme personne, qu’elle se mette en avant ou qu’elle partage des choses plus embarrassantes.

L’ancienne Miss France apprécie en effet montrer l’envers du décor à ses abonnés sur Instagram. Comme lorsqu’elle leur partageait une image d’elle en train de publier du contenu superbe. Car bien qu’elle soit très bien entourée pour ses shooting, elle n’a pas la prétention de se promener toujours sur son 31 depuis chez elle. Au contraire, elle apprécie aussi enfiler un survêtement bien chaud et boire du vin pendant que son masque est en train de poser sur ses cheveux ou sur son visage. Pas question d’entretenir un mythe inaccessible, Iris Mittenaere se veut proche de ses fans dans tous les sens du terme. Et cela ne peut que les ravir !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

La belle s’affiche sans vêtements devant les collègues de travail de son compagnon

Pour ne rien cacher du tout de son quotidien, on peut dire qu’Iris Mittenaere n’est pas du genre à se gêner. Elle préfère dévoiler les situations embarrassantes qui peuvent lui arriver plutôt que de jouer à la jeune femme parfaite. En effet, la jeune femme fait aussi beaucoup rire ses 2,6 millions d’abonnés. Et cela ne change pas même si elle habite avec son compagnon et qu’ils sont contraints de rester ensemble H24 à cause du confinement. Au contraire, ils s’adaptent merveilleusement l’un à l’autre et ne se tiennent visiblement pas rigueur de quelques prises de becs. Mais ce n’est pas ce genre de sujet qui nous intéresse aujourd’hui, c’est plutôt une sacrée gaffe de la part d’Iris Mittenaere.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Derrière son sourire ravissant se cache une jeune femme épanouie et joviale. Malgré la crise, elle fait en sorte d’apporter du sourire autour d’elle en portant le sien aux lèvres. Pour ses fans comme pour son compagnon, elle rayonne. Aussi, pour rester dans le thème de cet épanouissement sans limites, Iris Mittenaere apprécie se promener sans vêtements dans son appartement. Bien qu’elle le partage avec Diego El Glaoui, elle n’a rien à lui cacher. En revanche, quand il travaille depuis leur domicile, elle s’inquiète d’apparaître sur les écrans de son amoureux. Et pour cause, ce genre d’histoires ont fleuri par centaines lors des derniers confinements. Et bien cela n’a pas manqué, Iris Mittenaere s’est retrouvé en train de passer sans vêtements derrière Diego El Glaoui, en vidéo conférence sur Zoom pour son travail. Terriblement embarrassée, elle s’est confiée à ses fans pour leur raconter cette anecdote.

iris-mittenaere-sans-vetements-sur-le-zoom-de-diego-el-glaoui
@irismittenaeremf

L’une de ses pires craintes venaient de se réaliser. On peut dire que l’ancienne Miss France ne faisait pas la fière. Son compagnon participait à une réunion pour son premier jour de travail en plus. Pas de doutes, son arrivée dans l’entreprise aura marqué les esprits ! Iris Mittenaere risque de mettre du temps pour réussir à se débarrasser de la honte liée à cette situation. Elle pourrait même ne jamais oublier cet épisode !