Iris Mittenaere en deuil : l’ex-Miss rend un hommage déchirant à cet être très cher

Iris Mittenaere a pris la parole sur les réseaux sociaux pour rendre hommage à sa mamie décédée. Elles étaient très proches.

©Ingrid Bernard-Iris Mittenaere en deuil : l’ex-Miss rend un hommage déchirant à cet être très cher

Ce samedi 10 septembre, nous avons eu des nouvelles d’Iris Mittenaere sur son compte Instagram. Hélas, elles ne sont pas très réjouissantes. En effet, l’ancienne Miss France était très émue d’annoncer le décès de sa grand-mère. Après la bonne nouvelle de son futur mariage avec son compagnon, c’est un coup dur pour la Miss Univers qui était très proche de sa « Mamé ».

Iris Mittenaere a perdu un être cher à son cœur

Iris Mittenaere était très proche de sa grand-mère qui portait le doux prénom de Claudie. Elle appelait très souvent sa « Mamé » pour prendre de ses nouvelles. Loin des yeux peut-être, mais jamais du cœur. Quand elle a remporté le concours de Miss Univers, la jolie brunette a dû déménager à New York. Ainsi, elle se trouvait à des milliers de kilomètres de son nord natal. Sa grand-mère était attristée de ce départ, mais tellement fière de sa protégée. « Je me fais à l’idée que je ne vais pas beaucoup la voir cette année, mais elle aura tant de choses à nous raconter ! », avait-elle avoué à nos confrères de la Voix du Nord. Alors, forcément, sa disparition est une grande souffrance pour Iris Mittenaere. Celle qui affichait un beau sourire sur les clichés avec Diego El Glaoui, tout en montrant son énorme diamant, est maintenant en plein deuil.

 

Sa grand-mère ne voulait pas qu’elle participe à Miss Univers

En tout cas, dès qu’Iris Mittenaere pouvait faire un détour à Tourcoing pour voir sa grand-mère, elle le faisait sans hésiter. Après le concours de Miss Univers, la future femme de Diego était revenue dans sa région d’origine pour rencontrer ses admirateurs, mais surtout pour profiter de sa « mamé ». « C’est la personne qui n’avait pas envie que je devienne Miss Univers. Je pense que c’est l’une des seules qui m’a dit : Ne pars pas à Miss Univers, je n’ai pas envie que tu gagnes. Et quand j’ai gagné, je me suis dit : Ma grand-mère va me tuer.« , avait raconté la jolie brunette aux journalistes de TF1. Les retrouvailles des deux complices étaient particulièrement émouvantes. Peut-être que Claudie avait l’intuition qu’elle allait gagner…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Iris Mittenaere fait un hommage magnifique à sa mamie adorée

Ce samedi 10 septembre, Iris Mittenaere a rendu hommage à Claudie sur son compte Instagram : « Notre reine Claudie, mon univers. Jamais aucun soleil ne pourra remplacer la clarté de tes yeux, ni l’or de ton sourire. Attends-nous avec des gaufres et des confitures à la cardamone ma petite mamé. » Elle a accompagné le message avec trois photos comme vous pourrez le voir ci-dessous. Claudie porte l’écharpe et embrasse sa petite fille. Une scène émouvante que la reine de beauté n’oubliera jamais. En tout cas, Iris Mittenaere pourra se reposer sur les épaules de son chéri pour faire son deuil. Elle peut aussi compter sur le soutien de la grande famille des Miss qui lui ont écrit des messages de soutien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)