Iris Mittenaere époustouflante, sublime en jupe fendue totalement folle signée Zara et bottes hautes

Iris Mittenaere a partagé un superbe cliché d’elle sur la Toile. Vêtue d’une magnifique jupe fendue de la marque Zara portée avec des bottes hautes, l’ancienne reine de beauté éblouit ses fans.

Iris Mittenaere sublime en jupe fendue signée Zara et bottes hautes
© Christophe Clovis-Veeren Ramsamy / Bestimage

Une fois de plus, Iris Mittenaere démontre son incroyable capacité à attirer le regard sur elle. En ce début de période automnale, l’ancienne Miss Univers dégaine effectivement un look plutôt remarquable et remarqué. Pour l’occasion, la jolie brune nous propose un style qui mixe une paire de bottes tendance et une jupe dénichée dans la dernière collection de Zara. Objeko vous décrit plus en détail cette combinaison tout simplement parfaite.

Iris Mittenaere : la reine de beauté nous présente un must have pour votre dressing

Resplendissante !

Comme c’est régulièrement le cas depuis de nombreuses années maintenant, Iris Mittenaere crève encore littéralement l’écran à l’occasion cette fois-ci d’un déplacement à Berlin. Pour l’occasion, Miss France 2016 propose effectivement un look parfaitement dans l’air du temps. Une nouvelle apparition très remarquée après avoir déjà fait tourner la tête de ses abonnés ces dernières semaines. Récemment en voyage à Dubaï, la chérie de Diego El Glaoui s’affichait alors de la plus belle des manières dans des tenues qui mettaient particulièrement en valeur ses jolies formes et son élégante silhouette.

Parmi toutes les récentes sorties qui ont marqué les esprits de ses admirateurs, il faut également souligner une publication d’Iris Mittenaere sur laquelle elle portait une jupe courte agrémentée d’une cape qui se retrouve pour l’instant à la une de tous les magazines de mode. Une nouvelle preuve qu’en matière de style, la jeune femme a toujours un goût très sûr. D’ailleurs, la marque de prêt-à-porter Morgan ne s’y est pas trompée en faisant d’elle son ambassadrice de choix. Une collaboration qui permet à l’enseigne française de s’adjoindre le service de celle qui est toujours considérée par beaucoup comme l’une des plus belles femmes de l’Hexagone.

Un style parfait comme toujours…

Si très souvent, Iris Mittenaere choisit donc des looks directement issus des ateliers de maison de grande couture, elle semble également avoir la capacité à mixer la provenance de ses tenues. En effet, si elle apprécie le luxe des pièces imaginées par les plus grands créateurs, elle n’hésite pas non plus à faire son shopping dans des boutiques plus à la portée de toutes les bourses. Cette dernière apparition en Allemagne en est d’ailleurs la preuve flagrante. Pour l’occasion, elle portait effectivement une très belle jupe crayon d’un noir intense. Une pièce joliment lacée sur le côté qui découvre négligemment les jambes de l’ancienne reine de beauté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Pour compléter ce style, Iris Mittenaere ajoute un petit chemisier blanc et une haute paire de bottes en cuir noir. Une publication qui n’a pas manqué de susciter un grand nombre de réactions positives aussi bien de la part de célébrités que d’anonymes. Parmi les premiers à réagir, son compagnon Diego El Glaoui semble rester sans voix devant tant de beauté. Un avis visiblement partagé par Flora Coquerel, Camille Cerf ou encore Alexandra Rosenfeld qui, toutes trois, valident le look de leur amie. Un nouveau sans faute l’ancienne Miss devenue une influenceuse de premier plan. Du côté des fans de la jeune femme l’unanimité et d’ailleurs la même : « Tu es sublime », « La plus jolie », « Canonissime ».

Une apparition qui suscite également de nombreuses interrogations de la part des internautes. L’une d’entre elles veut effectivement en savoir plus sur la provenance de cette jupe : « J’adore ta jupe Iris, elle vient d’où ? ». Objeko vous livre la réponse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Une pièce très tendance à prix mini

Si vous aussi vous souhaitez arborer le même style qu’Iris Mittenaere, rien de plus facile. En effet, cette jupe fendue et lacée sur le côté est en réalité une pièce issue de la dernière collection automne-hiver de Zara. La célèbre marque de prêt-à-porter propose effectivement à ses clients cette pièce directement inspirée des derniers défilés de mode. Cependant, comme toujours avec la chaîne de magasins espagnole, vous n’avez rien à craindre du côté de la facture finale lors de votre prochain passage en caisse puisque cette petite jupe est vendue au prix extraordinaire de 39,95 euros. Une véritable aubaine à ne pas rater.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

En tout cas, Iris Mittenaere aura réellement réussi à jeter un joli coup de projecteur sur cette jupe qui devrait certainement être un élément incontournable de votre garde-robe pour les prochains mois. Une nouvelle occasion pour la jolie brune de démontrer à quel point il est possible de ne pas passer inaperçu à un prix défiant toute concurrence. L’ex-Miss France nous prouve effectivement une fois de plus qu’il est possible de mélanger les créations de grands couturiers avec des pièces au budget plus modeste. Une véritable source d’inspiration pour celles qui veulent lui ressembler sans pour autant trop faire grimper leur budget shopping.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.