Iris Mittenaere est-elle enceinte ? Les rumeurs les plus folles envahissent la Toile !

Depuis que les réseaux sociaux existent, Iris Mittenaere partage les coulisses de son quotidien. Aussi, lorsque sa communauté découvre cette photo, ils se posent des questions sur sa tenue vestimentaire et sur sa santé !

© CPI+FGA+KNR / KCS PRESSE

Cette publication ne passe pas chez les fans d’Iris Mittenaere. En effet, ils y voient un signe d’un heureux événement. Où est la vérité ?

Iris Mittenaere cache-t-elle quelque chose ?

Depuis toujours, Iris Mittenaere a su se mettre en valeur. Souvenons-nous ! En 2016, lorsqu’elle décroche le titre de Miss France, on devine qu’elle ira loin, mais on ne savait pas encore à quel point. Quelques mois plus tard, comme cette vidéo l’atteste, elle devient Miss Univers ! Depuis, malgré la bonne volonté et la motivation des nouvelles, personne n’a pu l’égaler. Dans cet article, Objeko vous racontait justement les aventures d’Amandine Petit. Pas prête de l’oublier sa virée aux États-Unis ! Fière de sa réussite, Iris Mitenaere ne souhaite pourtant pas que sa carrière se résume à ce double palmarès ! Donc, elle va enchaîner les expériences et nous prouver qu’elle a encore plus d’un tour dans son sac ! Objeko fait le point sur tout !

Iris Mittenaere amoureuse comme jamais auparavant !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Objeko le sait. Kev Adams et Iris Mittenaere se sont aimés. Pourtant, aujourd’hui, le cœur de la jeune femme ne bat que pour son Diego adoré ! D’ailleurs, dans plusieurs entretiens accordés à nos confrères ou bien sur les réseaux sociaux, elle lui déclare ses sentiments. Ne pouvant pas se passer l’un de l’autre, ils travaillent main dans la main et semblent liés pour l’éternité. C’est lui qui gère les contrats de sa protégée. Ainsi, il sait en permanence ce qu’elle fait, où elle est, qui elle voit…et la réciproque est vraie ! Et pour se détendre de toutes leurs aventures professionnelles, ils s’envolent souvent vers des coins de paradis. Certes, certains followers jalousent cette relation. Mais hors de question qu’elle s’arrête demain ! Ils ont tout pour être heureux et il ne manque (presque) rien. À moins que...

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Iris Mittenaere vient de poser ses valises. C’est sûr, elle veut maintenant partager le quotidien de Diego. Et pour ça, il fallait dénicher le bien immobilier parfait. À savoir celui qui pourrait abriter leur romance loin des flashs des photographes ou des caméras des curieux. Un véritable havre de paix qu’elle nous fera sans doute prochainement découvrir sur son compte Instagram. Mais pour l’heure, les followers ont une question. Pourquoi a-t-elle choisi cette tenue ? Les rayures, ça ne lui va pas…du tout !

La rayure qui gâche tout ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

On dirait que les internautes ont sorti leur attirail d’agent secret. Loupe, logiciel de retouche, et bien entendu commentaires, ils sont prêts à lui donner leur opinion. Certes, sa nouvelle couleur de cheveux lui va à ravir. Mais cette robe… elle devrait la laisser au vestiaire et ne plus jamais la remettre de sa vie ! À moins que ce léger embonpoint au niveau du ventre soit dû à un heureux événement ! Pauvre Iris Mittenaere … elle qui croyait qu’on allait la comparer à une sirène… À son grand désespoir, c’est tout l’inverse qui se produit !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

À peine le mot baby bump a-t-il été lâché par un internaute que les autres le saisissent au vol. Oui, au niveau de l’abdomen d’Iris Mittenaere, il y a ben quelque chose. Mais n’est-ce pas le contrejour qui fait cet effet ? Ou bien cache-t-elle vraiment bien son jeu ? En tout cas, nous attendons le droit de réponse de l’ancienne Miss France / Univers. Elle a déjà eu des déboires sur la Toile. À chaque fois, elle a tenu à donner sa version des faits ! Objeko se souvient même qu’elle a cordialement invité les fauteurs de trouble à se diriger vers la sortie. Grâce au franc-parler qui la caractérise, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ! C’est comme ça qu’elle est et on doit forcément l’accepter puisqu’elle ne compte pas changer ! Si ça ne leur plait pas, ils n’ont qu’à se désabonner de sa page. Et puis, plus que tout au monde, elle sait qu’elle peut compter sur une majorité de followers pour la défendre.

Les fans montent au créneau

Quoiqu’il arrive, ils seront toujours fidèles au poste pour la féliciter pour ce nouveau projet personnel ou professionnel. Alors, comme d’habitude, nous vous tenons au courant des retombées de cette polémique. Nous avons hâte d’avoir la réponse à nos questions ! Qui sait, peut-être que cette rumeur est fondée et qu’on aura bientôt un mini Diego ? Affaire à suivre !