Iris Mittenaere et Diego El Glaoui bientôt bientôt parents? L’ex Miss France dévoile sa réponse

Les internautes se demandent souvent si l’arrivée d’un bébé serait à l’ordre du jour pour Iris Mittenaere et Diego El Glaoui. L’ancienne Miss France répond à la question sur Instagram.

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui bientôt parents ? L'ex Miss France dévoile sa réponse
© Serge Arnal / Starface

Décidément, c’est une question qui revient régulièrement sur le tapis. Alors qu’Iris Mittenaere affiche son véritable bonheur dans les bras de son compagnon depuis deux ans, ses fans se demandent si l’arrivée d’un bébé ne serait pas à l’ordre du jour. En effet, après avoir désormais décidé de vivre ensemble, le couple est très attendu sur le sujet. Aujourd’hui, l’ex-Miss France livre sa réponse. Objeko vous en dit donc plus.

Iris Mittenaere : bientôt maman ? Une interrogation très présente chez son public

Un bonheur éclatant

Depuis son élection comme plus belle femme de France et ensuite comme Miss Univers en 2016, Iris Mittenaere a toutes les raisons de se réjouir. En effet, sa vie professionnelle connaît une ascension fulgurante et lui permet aujourd’hui de compter un grand nombre d’admirateurs toujours fidèles à la moindre de ses sorties médiatiques. Mais si la jeune femme est très heureuse côté boulot, sa vie sentimentale ressemble aussi au cours d’un long fleuve tranquille. Depuis plus de deux ans maintenant, la reine de beauté file effectivement le parfait amour au bras d’un beau brun qui répond au nom de Diego El Glaoui.

En plus de vingt-quatre  mois, les tourtereaux n’ont donc cessé d’apparaître ensemble l’un dans les bras de l’autre, visiblement très amoureux. Depuis le début de cet été, ils paraissent même avoir décidé de profiter à fond de chaque moment que la vie leur offre. Récemment, ils étaient ainsi deux aperçus sur la Côte d’Azur au moment du célèbre Festival de Cannes. Quelques jours plus tôt, Iris Mittenaere et son compagnon étaient pourtant loin de l’Europe, à Dubaï dans un cadre là aussi idyllique. Mais comme toujours avec la jolie brune, les vacances sont longues. Aujourd’hui, c’est donc direction la Grèce ! Un endroit que semblent apparemment apprécier les tourtereaux comme ils le prouvaient déjà l’année dernière.

Leur petit coin de paradis

En effet, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui semblent avoir trouvé leurs marques en pays hellénique. Une fois arrivée sur place, après un voyage très tumultueux, l’ancienne Miss France a donc repris ses bonnes vieilles habitudes. Toujours très généreuse avec sa communauté, elle poste alors un magnifique cliché d’elle. Comme c’est désormais devenu une habitude, les réactions ont donc une fois de plus été très nombreuses. Pourtant, un commentaire en particulier paraît avoir retenu l’attention de la principale intéressée. Un internaute lui pose effectivement une question qui devient véritablement récurrente ces derniers jours : ” Et le bébé toujours pas ? ”.

Visiblement interpellée par cette interrogation, Iris Mittenaere ne tarde pas à répondre même si c’est d’une façon détournée. L’ancienne lauréate du concours Miss Univers partage donc une séquence dans laquelle elle lève les yeux vers le ciel en n’omettant pas de rajouter des émojis mort de rire ! Une manière d’éluder le sujet pour lequel l’insistance de ses fans se fait de plus en plus pressante. Pourtant, Iris Mittenaere a déjà évoqué la question à de nombreuses reprises. Car effectivement, l’idée de fonder une famille serait bien ancrée dans son esprit. Afin de faire toute la lumière, Objeko vous propose de découvrir ses déclarations.

Le projet d’une vie

Sur la question de la maternité, Iris Mittenaere s’est déjà exprimée à de nombreuses reprises. En voyage à Los Angeles en 2020, la chérie de Diego El Glaoui répondait d’ailleurs aux questions des journalistes sur le sujet. Elle avouait effectivement  rêver d’avoir des enfants et peut-être de les élever loin de la France : «  J’adore Los Angeles. Pour le moment, j’ai trop de travail à Paris pour pouvoir bouger, mais je partirai de Paris pour fonder une famille, c’est sûr. Los Angeles ou ailleurs, je ne sais pas encore ”.

Toujours l’année dernière, Iris Mittenaere s’expliquait également sur toutes ces rumeurs de grossesses. Lors d’un entretien accordé à QG, elle reconnaissait ainsi être très amoureuse et imaginer continuer sa vie avec l’homme qui fait aujourd’hui battre son cœur. Quant à la maternité, la jolie brune admet y penser… Même si elle souhaite aussi que les choses se passent de manière calme et naturelle. Mais s’il faut véritablement se référer à un entretien d’Iris Mittenaere, Objeko vous invite à replonger dans cette déclaration faite au magazine Télé 7 jours en 2018. Car déjà à cette période, elle se montrait très claire : ” Je suis heureuse. J’ai beaucoup de chance, une famille que j’aime, un travail que j’adore… Que demander de plus ? (…) Mais devenir maman est ma priorité. Je n’hésiterai pas à mettre ma carrière entre parenthèses pour faire des bébés, trois, ce serait bien ! « . Voilà qui est dit !

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui bientôt parents ? L'ex Miss France dévoile sa réponse


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.