Iris Mittenaere et Diego El Glaoui: Ce mariage qui fait jaser les internautes comme jamais

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui, vont-ils se marier ? Voilà bien une question que de nombreux internautes se posent. Retour sur ces clichés des amoureux, en tenue blanche lors d’un mariage, qui a tant fait jaser la Toile.

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui : ce mariage qui fait jaser les internautes comme jamais
© Instagram

Voilà bien un sujet qui fait couler beaucoup d’encre depuis quelques semaines. En effet, les rumeurs concernant le mariage d’Iris Mittenaere et de Diego El Glaoui se faisaient de plus en plus grandes depuis un long moment maintenant. Certains indices ont effectivement attiré l’attention de leurs fans et il restait alors à savoir l’exacte vérité sur cette union. Objeko vous propose donc de faire un retour sur cette histoire afin de connaître toute la réalité des faits et surtout les déclarations de la principale intéressée.

Iris Mittenaere : une jolie robe blanche qui lui va à merveille !

Un très beau couple

Depuis de nombreuses années maintenant, Iris Mittenaere est véritablement rentrée dans le cœur des Français. Depuis son élection comme Miss France et Miss Univers en 2016, la belle brune n’en finit effectivement plus de multiplier le nombre de ses fans. Chacune de ses apparitions a ainsi pour conséquence d’immédiatement engendrer un nombre impressionnant de réactions positives. Très généreuse avec sa communauté, la présentatrice et meneuse de revue n’oublie d’ailleurs pas de rester en contact avec ses admirateurs. De manière très régulière, elle partage avec ses followers une multitude de clichés sur Instagram qui permettent de découvrir sa jolie silhouette et son visage angélique.

Mais si Iris Mittenaere n’hésite pas à se dévoiler sur la Toile, elle n’a aucun problème non plus à évoquer sa vie privée. Si dans le passé, on lui a connu quelques relations épisodiques, elle reconnaît aujourd’hui avoir trouvé le grand amour en la personne de Diego El Glaoui. En effet, le beau brun et l’ancienne reine de beauté sont devenus inséparables et ont franchi récemment un pas important dans leur relation. En raison de la pandémie et des confinements successifs, ils ont effectivement décidé désormais d’habiter sous le même toit. Une expérience sur laquelle ils revenaient dernièrement dans une interview accordée à 50’ Inside.

Un cap décisif avant un autre ?

Lors de cet entretien avec la rédaction de l’émission de TF1, Iris Mittenaere explique avoir découvert la vie à deux.  » De base, on est un couple très fusionnel. (…) Ça fait deux mois qu’on se voit toute la journée, qu’on ne voit personne d’autre « . Cet enfermement en raison de la crise sanitaire a donc eu pour conséquence qu’ils apprennent à mieux se connaître et à s’apprécier. D’ailleurs, l’ancienne lauréate du concours Miss France ne cachait pas son enthousiasme à cette idée. En effet, elle se réjouissait de prendre un appartement commun et de se forger un véritable cocon.  » Vivre ensemble dans un environnement qu’on a façonné à deux, il y a un petit truc en plus « . Dès lors, une question se posait. La suite logique, n’est-elle pas le mariage ? Un sujet qui fait effectivement beaucoup parler ! Objeko vous en dit plus.

Depuis qu’Iris Mittenaere et son compagnon Diego El Glaoui apparaissent ensemble sur des photos, le moindre signe d’une éventuelle union est scruté par les fans de la jeune femme. À de nombreuses occasions, les internautes vérifient ainsi si sa main ne porte pas la trace d’une bague de fiançailles ou même d’une alliance. En réalité, tout le monde est donc à l’affût. Pourtant, la surprise va venir d’un autre côté. En effet, Iris Mittenaere et son chéri ont récemment pris la pose dans une tenue d’un blanc immaculé. Une publication qui bien sûr n’a pas manqué de susciter un grand nombre de réactions. Pour certains, il s’agissait effectivement d’une évidence : ils sont mariés !

Une réponse très claire

Bien évidemment interrogée sur le sujet, Iris Mittenaere a donc décidé de dire toute la vérité. Si un grand nombre de ses followers était impatient de connaître la réalité des faits, la principale intéressée n’allait pas tarder à donner sa réponse. En effet, la compagne de Diego El Glaoui a expliqué la raison de cette tenue blanche qui a fait la une de l’actualité. Immédiatement, le public restait donc suspendu à ses lèvres pour ne pas en perdre une miette !

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui : ce mariage qui fait jaser les internautes comme jamais

Lors de cette déclaration, Iris Mittenaere a bel et bien avoué s’être habillée en blanc pour un mariage. Mais pas le sien ! Elle explique effectivement qu’elle était l’invitée d’une cérémonie qui s’étalait sur quatre jours. Le premier soir, toutes les personnes ont été invitées à participer à une fête alors que le lendemain, un autre événement avait lieu. Il s’agissait pour tous les convives de se réunir et d’apparaître dans une tenue blanche. Ce jour précis, Iris Mittenaere et son compagnon se sont donc pliés au jeu pour le plus grand bonheur des photographes et des personnes présentes sur place. Cependant, il ne s’agissait pas de son mariage, mais bien de celui d’un ou d’une proche. Une petite déception pour certains jusqu’au prochain épisode !


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.