Iris Mittenaere et Kev Adams : Découvrez les causes de la séparation du couple

Iris Mittenaere et Kev Adams formaient superbe couple. Leur romance passionnait leurs fans mais elle n’aura été que de courte durée. Dans une interview, l’humoriste évoque les raisons de leur rupture.

Iris Mittenaere et Kev Adams : découvrez les causes de la séparation du couple
© Sipa

Iris Mittenaere ne se présente plus. Elle est tout simplement l’une des Miss France les plus célèbres entre toutes. En effet, elle remportait à fois le titre de Miss France mais aussi celui de Miss Univers en 2016. Ses fans savent qu’elle est aussi belle qu’intelligente, passionnée et professionnelle. Toujours en train de se donner à 1000% dans chacun de ses projets. Mais certains ignorent qu’avant d’être en couple avec Diego El Glaoui, elle a fréquenté Kev Adams pendant environ un an. L’humoriste et elle étaient effectivement très discrets au sujet de leur romance. C’était donc seulement une fois qu’Iris Mittenaere et Kev Adams étaient séparés qu’ils acceptaient de parler de leur relation publiquement. Mais là encore avec beaucoup de pudeur et de respect.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Alors que le célèbre acteur et humoriste est à l’affiche de “Calvi Comedy Festival”, aux côtés d’autres grands noms de l’humour français, ses interviews promotionnelles ne manquent pas d’évoquer son idylle avec Iris Mittenaere. Objeko vous précise également que le dernier one man show de Kev Adams évoque aussi sa relation avec l’ancienne Miss France et Miss Univers.

Iris Mittenaere et Kev Adams formaient un très beau couple

Ce duo de vedettes avait de quoi faire rêver le public. Mais ce n’était donc qu’en 2018 que Kev Adams parlait ouvertement de sa relation passée avec Iris Mittenaere. Avant cela, pendant leur romance, en 2017, impossible de savoir si ils formaient réellement un couple ou si il s’agissait de rumeurs. La première fois que l’humoriste acceptait d’en parler, c’était dans les colonnes de Paris Match. Et en même temps, il dévoilait donc les raisons de leur séparation. Et il faut comprendre que la pression médiatique autour de leur couple a été très difficile à vivre. À la fois pour eux mais aussi pour leur romance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams)

“On nous traquait jusqu’en bas des hôtels où nous dormions, on nous suivait, on nous prenait en photo partout, même à l’étranger. C’était du délire (…) Notre histoire n’a pas marché car nous étions tous les deux très jeunes et très occupés, mais quand vous partagez votre vie avec quelqu’un pendant près d’un an, l’affection ne disparaît pas du jour au lendemain.” expliquait alors l’humoriste. Il est donc possible d’imaginer que sans des journalistes sur leurs dos, ils auraient peu-être pu vivre quelque chose d’encore plus beau ? Objeko se permet cette supposition mais n’oublie pas que la belle Iris Mittenaere a aujourd’hui trouvé l’homme de sa vie en la personne de Diego El Glaoui. Et Kev Adams ne saurait que se réjouir de savoir que son ex est heureuse aux bras du partenaire de ses rêves.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams)

Il ne peut que savoir qu’elle est heureuse pour aller jusqu’à parler de son histoire avec elle dans l’un de ses spectacles. “Sortir avec Miss Univers 2016 a été mon quotidien pendant près d’un an. Elle est la première personne qui a vu mon spectacle ! Encore aujourd’hui, nous avons une très belle relation, j’ai toujours beaucoup d’amour pour elle.” disait-il.

Un engagement prématuré ?

Si Iris Mitteraere affiche son amour pour son compagnon sur les réseaux sociaux, elle expliquait notamment que c’était pour éviter de perdre le contrôle sur l’image que la presse pouvait donner de son idylle. De cette manière, elle et Diego El Glaoui permettent donc à leurs fans d’assouvir leur curiosité sans pour autant rentrer dans les détails de leurs vies privées. Et ainsi ils se protègent aussi des paparazzis qui voudraient voler leurs photos. Tandis que Kev Adams a voulu préférer la discrétion et continue de la faire. En effet, il ne souhaite pas que son couple fasse la Une des médias. Alors, Objeko ne peut que supposer qu’il est célibataire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

En 2019, dans les colonnes de Gala, il expliquait par ailleurs ne pas être prêt à s’engager sérieusement dans une relation. “Je ne crois pas être près à vivre en couple pour l’instant. Je fais peut-être partie d’une génération qui a envie de vivre tout, de profiter de cette jeunesse à fond. M’installer, vivre aujourd’hui avec une fille, ce serait comme rentrer dans une nouvelle phase de ma vie et je pense que ce serait prématuré.” disait-il avec précaution. Mais qui sait ? Peut-être que ce sentiment a changé entre cette interview et aujourd’hui. Cependant, nous ne risquons pas d’être au courant de ses idylles avant que cela soit extrêmement sérieux, et encore, ce n’est qu’une autre supposition.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.