Iris Mittenaere et Sylvie Tellier en guerre ? La directrice de « Miss France » brise le silence

Iris Mittenaere et Sylvie Tellier sont deux figures indissociables du concours Miss France dans l’esprit du public. C’est donc une rumeur récurrente qui s’imagine que l’entente n’est pas si bonne entre les deux femmes. Il était temps de mettre les choses au clair.

Iris Mittenaere et Sylvie Tellier en guerre ? La directrice de « Miss France » brise le silence
© ALAMY

Iris Mittenaere est célèbre pour avoir remporté deux titres prestigieux coup sur coup. En effet, la belle a été élue Miss France, en 2016. Mais cette même année, elle remportait également la couronne de Miss Univers. Un palmarès que jusqu’ici aucune reine de beauté française n’a pu égaler. Pas de doutes possibles, la directrice générale de la société Miss France la tient forcément en haute estime. À moins que de tels exploits puissent faire de l’ombre à Sylvie Tellier ?

C’est en tout cas de ces détails et de ces considérations que les rumeurs démarrent. À partir de ces quelques points, les internautes peuvent penser que Sylvie Tellier et Iris Mittenaere entretiennent des rapports tendus. Et c’est donc de façon régulière que le public se demande si les deux femmes sont fâchées. Heureusement, l’une ou l’autre prend toujours le temps de briser le silence à ce sujet. Cette fois-ci, c’est donc Sylvie Tellier qui évoque ses rapports avec Iris Mittenaere, sur son compte Instagram. Objeko vous raconte tout !

Iris Mittenaere et Sylvie Tellier sont-elles en froid ?

Dans l’univers des Miss France, le public sait bien que malgré les paillettes scintillantes et les sourires éclatants tout n’est pas rose. Comme dans toutes les sociétés, il est naturel que des tensions voient le jour de temps à autre. Et c’est même d’autant plus normal quand la médiatisation est aussi importante. Sylvie Tellier et toutes les Miss France qui ont défilé jusqu’à présent sont des représentantes d’une forme de perfection. C’est donc beaucoup de pression pour toutes ces femmes et pour tous les membres de cette grande société. Iris Mittenaere parlait très bien de l’exigence qui attrait au rôle de Miss France, et de surcroît, de Miss Univers. Une exigence qui aura été formatrice pour elle, lui permettant aujourd’hui de s’appliquer tout aussi intensément dans ses projets personnels.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Une distance évidente pour le public

Le public ne peut que constater que les projets d’Iris Mittenaere ne sont pas autant en rapport avec la société Miss France qu’ils pouvaient l’imaginer. En effet, dans l’esprit du public, la compagne de Diego El Glaoui serait la candidate idéale pour reprendre le poste de Sylvie Tellier un beau jour. Qui mieux qu’Iris Mittenaere pourrait faire rayonner une telle société ? Avec ces titres de Miss France et de Miss Univers, ainsi que ses qualités de femmes d’affaires, elle remplirait certainement parfaitement ce rôle. Là aussi, Objeko ne vous cache pas que c’est un sujet qui permet aux rumeurs d’un désamour entre Sylvie Tellier et Iris Mittenaere de prendre de l’ampleur sur les réseaux sociaux.

Le fait est que les fans de Sylvie Tellier, comme les fans d’Iris Mittenaere, aimeraient tout simplement pouvoir voir les deux femmes plus souvent ensemble. Cela semblerait logique au public qu’elles soient proches. Mais peut-être que la directrice générale de la société Miss France et l’ancienne Miss Univers 2016 ne s’entendent pas si bien que cela ? Si tel est le cas, faudra-t-il dire adieux au rêve de voir un jour Iris Mittenaere présider la société Miss France ? Le public doit en effet parfois freiner les ambitions qu’il peut prêter à ses personnalités publiques préférées.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)

Une mise au point cash et très attendue

Le 3 novembre dernier, le silence est enfin brisé concernant cette rumeur de plus en plus assourdissante. Et c’est Sylvie Tellier en personne qui va aborder le sujet de ses rapports avec Iris Mittenaere sur son compte Instagram. Objeko vous fait donc part de l’intervention de la directrice générale de la société Miss France. Pendant une session de questions et réponses avec ses abonnés, pas de doutes que Sylvie Tellier ait bien fait de crever l’abcès. Mais pour ne rien vous cacher, la réponse n’était pas vraiment à la hauteur de ce que les fans pouvaient espérer.

« Je ne suis absolument pas en froid avec Iris. » déclarait Sylvie Tellier. « Comme vous, je suppose, je la suis beaucoup sur les réseaux sociaux. Elle nous fait beaucoup voyager, beaucoup rêver. Voilà, donc je suis très fière de ce que deviennent évidemment toutes nos Miss France. », concluait la directrice générale de la société Miss France. En somme, pas vraiment d’affinités à décrypter entre Iris Mittenaere et elle dans ce message. Car c’est sur un ton très professionnel qu’elle met les choses au clair avec le public. Et sans parler à la place des internautes, il est aisé d’imaginer qu’ils trouvent cela dommage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.