Iris Mittenaere fait grimper les températures en bikini : l’ex-Miss est Topissime !

L'ancienne reine de beauté donne des nouvelles à ses followers depuis la Grèce. En effet, elle profite de son petit coin de paradis et elle nous partage des photos. Une chose est sûre, elle est superbe !

© DR-Iris Mittenaere fait grimper les températures en bikini : l’ex-Miss est Topissime !

Pendant la période estivale, on adore découvrir les photos de vacances de nos stars préférées. Où se trouve l’ancienne Miss France ? Et bien, dans son petit coin de paradis en Grèce. On vous partage certaines de ses photos où vous pourrez apercevoir Iris Mittenaere dans un maillot de bain noir, sobre, mais ça suffit à la rendre sublime !

Iris Mittenaere, toujours aussi canon en maillot de bain

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Promo_MissFrance (@promo_missfrance)

Iris Mittenaere se trouve sur l’île grecque d’Ios pour la période estivale. Elle en profite pour nous donner des nouvelles sur Instagram et nous, on en profite pour scruter son look ! Allongée sur des rochers, avec son maillot de bain tout simple, elle a fait sensation. Le cliché n’est pas passé inaperçu auprès de ses 3 millions de followers.

Le petit coin de paradis d’Iris Mittenaere

Une chose est sûre, Iris Mittenaere semble avec trouvé son petit coin de paradis pour se ressourcer et qui se trouve en Grèce. On a aussi vu qu’elle adorait la nourriture des iles éoliennes, à savoir les gyros, les poissons grillés, les glaces, les loukoumades…

Pour rappel, la jolie brune a été élue “Influenceuse lifestyle de l’année” par le magazine Forbes. Alors, les modeuses ont tout intérêt à aller visionner son compte Instagram pour prendre un peu d’inspiration. Depuis sa victoire au concours Miss France en 2016, elle est devenue une véritable icône de mode. Par exemple, l’ancienne Miss Univers travaille en partenariat avec Morgan depuis 2019. Iris Mittenaere et la marque collabore pour proposer des collections tendances. Et à chaque fois, c’est un succès avec des ruptures de stocks très rapides. La réussite de cet été était une robe « découpée » qui a fait sensation dès qu’ils ont aperçu la Miss la porter.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Un bikini tout simple, mais qui fait chavirer les internautes

Six ans après son sacrement, Iris Mittenaere est toujours présente dans les médias. Elle a su tirer son épingle du jeu et imposer sa place dans cet univers très concurrentiel. Alors, forcément, ses millions de followers ne la lâchent pas d’une semelle. Elle a particulièrement fait pla*s*r aux internautes avec ses clichés d’été.

Déjà, en avril, elle était au festival de Coachella avec un jean taille basse et un top court. En mai, son maillot de bain très décolleté à Saint-Barthélemy avait conquis ses fans. En juin, elle se trouvait à Monaco pour le défilé du Grand Prix de Formule 1. Iris Mittenaere portait une robe jaune avec encore une fois un décolleté très affirmé !

Enfin, ce mercredi 27 juillet, la sirène était sur une plage de rêve en Grèce. Son maillot de bain n’était pas extravagant. Cette fois-ci, elle a misé sur la sobriété, ce qui fait tout le charme du look. Ses admirateurs l’ont trouvé « Splendide » comme toujours. Avec Iris Mittenaere, il n’y a jamais de fashion faux pas !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)