Iris Mittenaere frôle la catastrophe, elle a failli humilier Vitaa aux NRJ Music Awards !

Iris Mittenaere était chargée de remettre un prix pendant la cérémonie des NRJ Music Awards. Quant à Vitaa, elle était invitée en tant qu’artiste nominée. Elles ont frôlé la catastrophe d’après l’ancienne Miss France et Miss Univers.

Iris Mittenaere frôle la catastrophe, elle a failli humilier Vitaa aux NRJ Music Awards !
© ABACA

Iris Mittenaere s’en serait voulue d’être responsable de « l’humiliation » de Vitaa pendant la cérémonie des NRJ Music Awards. Et la chanteuse a d’ailleurs remercié Iris Mittenaere de s’en être abstenu. C’est sur son compte Instagram que l’ancienne Miss France et Miss Univers a raconté cette anecdote. Et Objeko ne vous cache pas que les abonnés de la sublime Iris Mittenaere saluent son attitude altruiste. Car, c’est certain, les médias n’auraient plus parler que de cela au lieu de parler des récompenses de cette superbe soirée. Mais, vous l’aurez compris, cela ne prive pas Objeko de vous parler de la catastrophe évitée. Retour sur la 23ème cérémonie des NRJ Music Awards et sur cette anecdote gênante révélée par Iris Mittenaere, qui concerne Vitaa.

Iris Mittenaere sauve la soirée de Vitaa aux NRJ Music Awards

La soirée des NRJ Music Awards de cette année était fabuleuse. À l’instar de toutes les autres avant elle, Objeko vous l’accorde. Mais cette année, sur le tapis rouge du Palais des Festivals de Cannes, le public a pu se créer des souvenirs inédits. Iris Mittenaere est apparu avec les cheveux courts par exemple. Ou encore, Amel Bent apparaissait enceinte. Pendant la soirée, Dadju a adressé un superbe message à son frère, Gims. Et puis Vitaa et Slimane ont annoncé qu’ils mettraient fin à leur collaboration à la fin de leur tournée VersuS. Enfin, le public se souviendra aussi de Shy’m et de sa robe toute en transparence. En somme, c’était une soirée fantastique. Une de plus pour les NRJ Music Awards qui restera dans les mémoires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Iris Mittenaere était présente pour cette soirée d’exception, accompagnée de son amoureux. Diego El Gloaui et la belle étaient, comme toujours, rayonnants. Ils respirent le bonheur et sont tous les deux des canons de beauté. Que demander de plus ? Ils sont, pour leurs fans, l’incarnation du hashtag « couple goal ». De véritables sources d’inspirations. Iris Mittenaere était présente donc, mais pour remettre un prix. Elle était aux côtés de Cauet pour l’occasion. Quand elle est apparue sur scène, tous les regards ont détaillé sa tenue. Incroyablement belle comme toujours donc, Iris Mittenaere portait une tenue dorée particulièrement près du corps.

Ce soir-là, Iris Mittenaere était donc un vrai soleil. Mais en réalité, c’était sa tenue pour la montée des marches qu’elle décidait de garder, à contre-cœur, pour la remise des prix. En effet, elle avait prévu une autre robe tout aussi fabuleuse pour accompagner Cauet sur la scène des NRJ Music Awards. Mais à la dernière minute, elle décidait de ne pas faire cet affront à Vitaa. Car, les lecteurs d’Objeko l’auront sans doute compris, Vitaa portait la même robe que celle qu’Iris Mittenaere prévoyait d’enfiler pour la remise des prix. Une robe magnifique, noire et parsemée de strass. Une robe longue, élégante et nouée à la taille en portefeuille pour laisser apparaitre les jolies jambes de celle qui la porte. Et pour faire court, c’est donc seulement Vitaa qui aura eu ce privilège.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

Une concession appréciée

Iris Mittenaere n’a pas fait d’esclandres. Elle n’a même pas directement fait part à la chanteuse de ce problème de dernière minute. Ce n’était que beaucoup plus tard qu’elle racontait cette anecdote à ses abonnés sur Instagram. Elle partageait une courte vidéo, en story, dans laquelle elle racontait toute cette affaire. Une affaire que les amateurs de mode pourront estimer à sa juste valeur. Car, deux tenues identiques dans une même soirée, cela peut virer à la catastrophe.

« J’ai une petite anecdote à vous raconter. Ça c’est la robe que je devais porter ce soir pour remettre le titre. Comme vous pouvez le constater, c’est exactement la même robe que Vitaa. Sur le tapis rouge j’avais ma robe dorée et j’ai failli mettre la robe noire ensuite mais j’ai vu Vitaa arriver dans cette robe-là donc je ne savais pas quoi faire. Alors, j’ai gardé ma robe dorée, que j’adore, pour le reste du show, sinon ça faisait un peu copie-conforme. Mais j’avoue que je suis un peu deg’ de ne pas avoir porté l’autre robe… Je la mettrais une autre fois ! », expliquait Iris Mittenaere, conciliante.

iris-mittenaere-nrj-music-awards-robe-vitaa-story-instagram-anecdote
@irismittenaeremf

Des propos qui n’ont donc pas échappé à Vitaa. Elle reconnaît que l’ancienne Miss France et Miss Univers lui a fait une fleur. Car, si elles étaient apparues toutes les deux dans la même tenue, les atouts physiques d’Iris Mittenaere n’auraient fait que sauter aux yeux du public. Et en comparaison, Vitaa se serait donc sentie très mal à l’aise. C’était alors avec humour sympathie qu’elle la remerciait, par story interposée, de « ne pas l’avoir humiliée avec son corps de rêve ».


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.