Iris Mittenaere humiliée, son copain accusé dans La chanson secrète

Ce samedi 27 novembre, le public de TF1 a pu retrouver Iris Mittenaere dans « La chanson secrète ». Les fans de la belle avaient donc de grandes attentes concernant la surprise que Diego El Glaoui pourrait faire à sa dulcinée. Une humiliation pour la jeune femme ?

Iris Mittenaere humiliée, son copain accusé dans La chanson secrète
© Capture Facebook

La chanson secrète c’est une émission de TF1 qui a encore une fois le don de faire pleurer tout le monde. L’émotion est telle que les candidats pleurent, leurs invités aussi et, cela va sans dire, le public également. Ce 27 novembre, ce sont plusieurs invités de marque que Nikos Aliagas était ravi de recevoir. En effet, il savait pertinemment que les surprises qui attendaient ses invités valaient le détour. Florent Pagny, Valérie Lemercier, Julien Clerc, Philippe Lacheau, Jeff Panacloc, Iris Mittenaere, Laury Thilleman et son compagnon Juan Arbelaez, Keen’V et enfin Michou étaient les invités de cette émission pleine de surprises et d’émotion. Or, les fans d’Iris Mittenaere étaient présents en nombre et croisaient les doigts pour assister à la demande en mariage de Diego El Glaoui !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

C’est donc déçus qu’ils constataient que le couple ne franchissait pas cette étape sur le plateau de La chanson secrète. Certains iront même jusqu’à parler d’humiliation ! Le fait est que Nikos Aliagas n’a pas été très fin pour tirer les vers du nez d’Iris Mittenaere et de son compagnon. Et surtout, que Diego El Glaoui a fait une superbe déclaration qui laissait entendre que la suite était de passer la bague au doigt de sa compagne. Objeko vous raconte tout.

La chanson secrète fait couler beaucoup d’encre sur la Toile

Pour ne rien vous cacher, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ne sont pas les seuls qui font réagir massivement le public de l’émission. En effet, le public attendait aussi que la partenaire de danse de Michou, dans Danse avec les stars, intervienne pour lui déclarer sa flamme. De plus, les fans de La chanson secrète s’attendaient également à de plus émouvantes interventions pour Florent Pagny. Mais la star de la musique est sans doute plus secrète que le public pourrait le penser. Ainsi, cela fera sans doutes relativiser Iris Mittenaere et Diego El Glaoui quant à l’engouement qu’ils provoquent sur les réseaux sociaux.

Cela dit, Objeko ne doute pas non plus que les tourtereaux aient pleinement conscience qu’ils fascinent leurs fans. Ils représentent un idéal pour leurs admirateurs. Tous les deux talentueux, courageux, intelligents, entreprenants et absolument superbes, ils sont l’incarnation du hashtag « couple goal » sur la Toile. En couple depuis quelques années maintenant, leur relation a su survivre aux confinements. Ils ont même décidé de s’installer ensemble après ce qui a été une épreuve terrible pour de nombreux couples.

Une demande en mariage qui n’arrive pas

Alors, nous sommes à peu près sûrs qu’ils s’attendaient à décevoir le public pendant cette édition de La chanson secrète. En effet, ils sont très souvent sollicités sur la Toile concernant leurs projets d’avenir. Tout le monde veut savoir si Iris Mittenaere et Diego El Glaoui seront bientôt mariés. Et participer à La chanson secrète aurait donc été le moment propice pour une demande en mariage.

L’émotion était au rendez-vous en revanche. Et même sans une demande officielle en mariage, qui voudrait que le compagnon d’Iris Mittenaere ait mis un genoux à terre, sa déclaration était particulièrement touchante. « Mon amie mon amour, mon âme sœur et je le sais, un jour, ma femme… », avait écrit le jeune homme.

Mais voilà, l’animateur de La chanson secrète, Nikos Aliagas, a tenté de faire craquer les amoureux. Avec des questions moins fines et moins délicates les unes que les autres, il aurait apparement essayé de pousser Diego El Glaoui a faire sa demande. Et, Objeko vous l’accorde, c’est surtout cela qui aura pu être qualifié d’humiliant par les internautes. Cependant, n’oublions pas non plus que l’animateur vedette de TF1 peut lui aussi se laisser emporter par le tourbillon d’émotions des émissions qu’il anime.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.