Iris Mittenaere : la virée de l’ex-Miss France dans le désert se termine dramatiquement

La plus populaire des Miss France est actuellement à Dubaï. En virée dans le désert, elle a fait une chute que les internautes ont pu trouver dramatique. Ou plutôt, dramatiquement drôle !

© Darius SALIMI

Iris Mittenaere est très active sur les réseaux sociaux. En effet, depuis son élection en 2016 en tant que Miss France et Miss Univers, elle n’a rien perdu de sa grande notoriété. Suivie par plus de 2,5 millions d’internautes, elle partage son quotidien avec ses fans sur son compte Instagram. Et parfois, elle s’autorise à faire preuve d’autodérision. D’ailleurs, Objeko ne vous cache pas que cela fait partie des ce que ces fans adorent chez elle. Iris Mittenaere a beau être intelligente, belle, cultivée, élégante, charismatique ou encore professionnellement épanouie, elle ne manque pas non plus d’humour.

Pour énième preuve de la sympathie d’Iris Mittenaere, sachez qu’elle n’a pas caché à ses abonnés une chute mémorable. Sur ses réseaux sociaux, elle partageait en effet quelques photos d’un superbe shooting qui se déroulait dans le désert de Dubaï. Et pour conclure son post, elle ajoutait donc une vidéo que beaucoup auraient peut-être préféré garder secrète.

Iris Mittenaere gagne à être connue par le public

En effet, rester au top de sa notoriété pendant tant d’années n’est pas donné à tout le monde. Et bien qu’Iris Mittenaere soit passée maître dans l’art d’animer ses réseaux sociaux, il faut bien mal la connaître pour imaginer qu’il puisse s’agir d’une quelconque forme de manipulation. Proche de ses fans depuis toujours, elle a eu à cœur d’être sincère et entière. Aussi, elle partage donc énormément d’éléments de sa vie privée avec ses abonnés. Au détour de plusieurs interviews, Iris Mittenaere expliquait que c’était une façon de garder le contrôle sur le discours qui pouvait en être fait à ce sujet dans les médias. Ainsi, elle s’affiche régulièrement en compagnie de Diego El Gloaui et ne cache pas le moins du monde l’amour qu’ils se portent.

Un amour qui fait rêver les internautes d’ailleurs. Puisque le compagnon d’Iris Mittenaere est lui aussi doté d’un charisme magnétique et semble particulièrement sympathique et drôle. En somme, ils forment un couple idéal. Lorsqu’ils posent ensemble sur leurs réseaux sociaux, cela ressemble à une publicité pour les âmes sœurs. Et lorsqu’ils se retrouvent tous les deux, ils ne sont pas les derniers à s’amuser d’un rien et à rire de bon cœur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Complices et plus amoureux que jamais, ils ne craignent pas d’être eux-mêmes l’un devant l’autre. Au contraire, ils semblent capables de faire ressortir les plus belles qualités de l’autre sans le moindre effort. C’est donc tous les deux qu’ils passent actuellement du temps à Dubaï. Et tous les deux qu’ils vont rire de l’issue « dramatique », Objeko vous le disait plus haut, d’une session de luge dans le désert. Mais précisions-le encore une fois, une issue dramatiquement drôle serait plus correct.

La chute de la Miss provoque l’hilarité de la Toile

Sur les réseaux sociaux, Iris Mittenaere est l’une des rares personnalités publiques capables de faire l’unanimité. En effet, ses abonnés sont autant amateurs de son humour que de son incontestable beauté. Et inutile de préciser qu’ils valident le couple de la belle à 2 000%. Pour ne rien vous cacher, les lecteurs d’Objeko sont même nombreux à attendre impatiemment une annonce officielle concernant les fiançailles d’Iris Mittenaere et de Diego El Glaoui. Et c’est là tout le mal que nous pouvons leur souhaiter. Et pour revenir à la chute de notre Miss France favorite, rassurez-vous, elle ne s’est pas du tout fait mal.

Cette récente publication qui a tant fait rire les internautes se compose en cinq temps. D’abord, nous pouvons admirer trois photos sublimes d’Iris Mittenaere qui prend la pose dans le désert. Mais aussi une photo du désert de Dubaï seul, une occasion pour les internautes de se sentir tout petit devant cette immensité, des dunes à perte de vue. Puis enfin, c’est une vidéo d’Iris Mittenaere qui entreprend de faire de la luge sur ces immenses dunes de sable. Car le caractère espiègle de la belle ne pouvait sans doute pas résister. Elle a certainement d’abord été émerveillée par les dunes avant de se dire qu’il pourrait être amusant de faire de la luge dessus.

« J’étais obligée de vous mettre à la fin ma vidéo souvenir de la luge de sable. Combien /10 pour ma chute ? Rate my fall ! », écrivait Iris Mittenaere. Et c’est encore l’unanimité que lui offrent ses fans, avec un 10/10 bien mérité étant donné qu’elle garde le sourire, rigole de sa chute et semble prête à remonter pour recommencer. Comment pourrait-elle ne pas faire craquer tout Internet ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)