Iris Mittenaere méconnaissable aux NRJ Music Awards, son look divise ses fans

Sur le tapis rouge, les stars sont analysées des pieds à la tête. Cette année, c’est l’ancienne Miss France qui en a fait les frais. Objeko vous dévoile sa nouvelle coupe et les commentaires des internautes !

Iris Mittenaere méconnaissable aux NRJ Music Awards, son look divise ses fans
© TF1

Comme vous le savez sûrement, ce samedi 20 novembre, c’était les NRJ Music Awards. Tout le gratin était présent et certaines personnes ont marqué les esprits plus que d’autres. Dans le lot, Iris Mittenaere est venue avec un nouveau style qui n’a pas fait l’unanimité. C’est la première fois qu’on voit l’ancienne Miss France et Miss univers avec cette coupe… Que lui est-il passé par la tête ? Envie de changement ? En tout cas, les internautes ont été surpris… On vous la montre en images.

Iris Mittenaere : nouvelle coiffure pour une nouvelle vie ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

À tout juste vingt-huit ans, Iris Mittenaere a un parcours incroyable derrière elle. En effet, la jolie brune originaire de Lille remporte la couronne de Miss France en 2016 et devient Miss Univers la même année. C’est la première Miss France à avoir gagné le concours mondial. Et la deuxième Française, 63 ans après Christiane Martel. Suite à cette aventure, elle oubliera ses études en chirurgie dentaire et se lancera dans une carrière à la télévision.

En effet, en 2018, elle devient animatrice pour le groupe TF1. Elle coprésente la saison 3 de Ninja Warrior, le parcours des héros aux côtés du célèbre Denis Brogniart. Cette même année, elle participe à la saison 9 du concours de Danse avec les stars. Elle n’a pas gagné ce concours, mais n’aura pas démérité puisqu’elle est arrivée deuxième. L’émission a été gagnée par le comédien Clément Rémiens accompagné de la danseuse Denitsa Ikonomova. L’année 2018 est importante pour elle, car c’est aussi cette année qu’elle officialise sa relation amoureuse avec l’humoriste Kev Adams.

Un fashion faux-pas pour la Miss ?

Ce samedi 20 novembre, Iris Mittenaere était présente à Cannes sur le tapis rouge à l’occasion des NRJ Music Awards. Elle devait accueillir et interviewer les personnalités présentes. La jeune femme était vêtue d’une robe dorée de Michael Kors. Cette couleur a entraîné des plaisanteries sur les réseaux sociaux. Les internautes ont fait la comparaison entre sa tenue et les trophées remis pendant l’évènement. Iris Mittenaere a-t-elle fait une faute de goût ? En tout cas, heureusement qu’elle n’a pas choisi la seconde robe proposée par le styliste, car c’était la catastrophe assurée. Voici ce qu’elle nous dit : « J’ai une petite anecdote à vous raconter ».

Elle raconte à sa communauté sur Instagram : « Ça, c’est la robe que je devais porter ce soir pour remettre le prix, mais comme vous pouvez le constater, c’est exactement la même robe que Vitaa. En fait, j’ai animé le tapis rouge avec ma robe dorée et j’ai failli mettre la robe noire pour le tapis rouge. J’ai vu Vitaa arriver dans cette robe-là et, franchement, je ne savais pas quoi faire, du coup j’ai gardé la robe dorée, que j’adore, pour le reste du show, sinon ça faisait un peu copie conforme. J’avoue je suis un peu deg de pas l’avoir portée… mais je la mettrais une autre fois. ». En effet, cela doit être un stress pour les stars de choisir leur tenue pour un évènement d’une telle ampleur. Les caméras sont braquées sur eux et la Toile n’hésite pas à balancer la moindre faute de goût. Mais, ce n’est pas seulement sa robe qui a fait parler d’elle. Autre chose a choqué les internautes. En effet, elle s’est délestée et a tenté le tout pour le tout !

Adieu les longueurs, vive le carré !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Iris Mittenaere a coupé ses cheveux ! Et pas qu’un peu ! En effet, sa longue chevelure a disparu et elle s’est affichée avec un carré court. Cette nouvelle coiffure divise les internautes et les commentaires ne se sont pas fait attendre. Que ce soit sur Instagram ou Twitter, les remarques négatives s’accumulent : « Iris Mittenaere a fait quoi à ses cheveux ? Elle aurait pas dû », « Ils sont où les cheveux ?? », « Ooohh non pas tes cheveux« , « Je te préfère mille fois avec les cheveux longs », « Dis nous que c’est une perruque stp ». Apparemment, cela ne plait pas à tout le monde…

 

Heureusement, Iris Mittenaere ne possède pas que des haters. L’ancienne reine de beauté a aussi reçu des compliments. « Iris, elle est trop belle les cheveux courts » « Whooaaa le changement ! », « Fan de ta nouvelle coupe« , « Ce carré j’adore », « Sympa les cheveux courts », « J’adore la nouvelle coupe, ça te va à ravir ».

Sa nouvelle coiffure ne fait pas l’unanimité, mais si elle se sent bien dans sa tête, c’est l’essentiel ! On dit souvent qu’une femme change de coiffure à des moments clés de sa vie. Alors, est-ce qu’Iris Mittenaere est à un tournant de son existence ? Affaire à suivre…


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !