Iris Mittenaere : naturelle sans aucun vêtement dans sa chambre d’hôtel, Elle impressionne la Toile !

Iris Mittenaere semble vraiment apaisée. Après une année 2020 compliquée, elle est plus que jamais prêter à nous montrer l’exemple. On vous dit tout !

Iris Mittenaere : naturelle sans aucun vêtement dans sa chambre d’hôtel, elle impressionne la Toile !
Crédits : Corbis via Getty Images

Depuis six ans, Iris Mittenaere vit un rêve éveillé. Auprès du monde entier, elle sera toujours Miss Univers. Quels sont ses projets ?

Les nombreux visages d’Iris Mittenaere

Un conte de fée

Avez-vous déjà vu cette vidéo ? Tout le monde se souvient du sacre d’Iris Mittenaere en tant que Miss France. Mais décrocher aussi celui de la plus belle femme de l’Univers est vraiment une consécration qu’on ne peut pas oublier. Surtout l’intéressée. Depuis 2016, elle n’a pas changé et elle est toujours à l’écoute de ses fans. Certes, elle s’approche plus de la trentaine que de la vingtaine. Mais elle n’a pris un gramme, une ride ni un cheveu blanc ! Donc, à chaque fois que ses followers voient une nouvelle photo, ils la complimentent.

D’ailleurs, il n’est pas question qu’elle se repose sur ses lauriers. Sur son curriculum vitae, Iris Mittenaere peut se vanter d’avoir un peu près déjà tout essayé. Mannequinat, télévision, et maintenant radio. Tous les matins, on a rendez-vous avec elle sur Chérie FM. Mais il y a un domaine où elle est particulièrement à l’aise, c’est les réseaux sociaux. Connectée sur son compte Instagram, on voit un peu de tout. En coulisses, elle et son chéri Diego orchestrent le tout d’une manière presque naturelle. Après des photos de vacances avec son amoureux, il y a en d’autres beaucoup plus combattives. Objeko fait le point sur les projets de ce petit bout de femme pas comme les autres !

Une femme engagée ?

Il y a encore quelques semaines, Iris Mittenaere nous prouvait que c’était une femme avec des convictions. Grâce à cette photo, elle les défend bec et ongle. Du reste, elle incite fortement ses followers à s’engager à ses côtés. Ce jour, une association qu’elle met dans la lumière. En achetant le tee-shirt qu’elle porte, on peut vraiment faire changer les choses, et tant qu’à faire, dans la bonne direction. Présente « dans 12 pays, avec plus de 25 000 enfants parrainés, ces fonds vont nous permettre d’aider de nombreuses jeunes filles aux problématiques inacceptables ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Sensible, Iris Mittenaere a mal vécu les différents épisodes de confinements. En effet, coupée dans son élan, elle n’a pas pu se rendre aux chevets des malades comme a l’habitude de le faire. Avec son chéri Diego, ils se sont beaucoup remis en question pendant cette période. Doivent-ils arrêter de trop se montrer épanouis sur la Toile ? Parce que mine de rien, cela peut rapidement semer le chaos sur une publication a priori anodine.

La photo de trop ?

Lorsqu’elle part dans les plus beaux pays du monde, Iris Mittenaere nous montre des paysages magnifiques. Dignes de cartes postales, les hôtels où elle réside figurent dans tous les guides touristiques de luxe. Dès lors, alors que la pandémie est encore d’actualité, ses petites parenthèses enchantées sont de plus en plus critiquées par sa communauté. Certains estiment que c’est cruel de faire râler ceux qui ne peuvent pas se payer le billet. D’autres vivent son expérience par procuration. Mais un événement va venir tout remettre en question.

Ce mois de février, pas question de dévaler les pentes de ski. Fermées au public, Iris Mittenaere et son homme ont néanmoins décider de voir les choses autrement. Balades en raquette ou en traineau, ils profitent des paysages désertés pour prendre une bouffée d’air frais en montagne. Hélas, des mauvaises ondes vont venir gâcher ce voyage. À peine revenus d’une virée en hélicoptère, ils apprennent que le vol suivant a eu un souci. Dire qu’ils auraient pu faire partie de la liste des victimes. Encore trop choquée par l’événement pour s’exprimer, c’est Diego qui va rassurer les fans de l’ancienne double Miss. Vu qu’ils sont inséparables à la ville comme à la scène, il a un œil sur sa carrière et la réciproque est vraie !

Grace à leur soutien, mais aussi à l’amour indéfectible de son chéri, elle retrouve bien rapidement le sourire et sa joie de vivre. Pour les remercier de tous leurs ravissants petits mains, elle poste cette magnifique photo ! Plus naturelle que jamais, juste recouverte d’un drap, on devient bien à quel point ce cliché va se partager à la vitesse de la lumière sur la Toile. Pour le coup, on dirait vraiment un ange tombé du ciel. En tout cas, n’en déplaise à ceux qui la jugent parce qu’elle en ferait trop, Objeko trouve que c’est la plus belle des étoiles !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

 


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.