Iris Mittenaere renversante dans une mini robe à paillettes et décolleté XXL ! Wow !

Iris Mittenaere brille comme jamais. Et cette fois-ci, ce n'est pas que sa beauté naturelle qui resplendit. Ce sont aussi ses tenues dorées et pailletées, acclamées par ses fans.

© Sipa

Iris Mittenaere est littéralement adulée par ses fans sur les réseaux sociaux. Mais il est impossible de ne pas comprendre l’engouement qu’elle suscite. En effet, cette ravissante jeune femme est bourrée de talents. Intelligente, ambitieuse, bienveillante, drôle et attachante, Iris Mittenaere est aussi une femme absolument magnifique. Elue Miss France et Miss Univers en 2016, elle n’a toujours rien perdu de sa superbe. Alors, quand elle se prépare pour participer à de grandes soirées mondaines, elle est tout bonnement à couper le souffle. Objeko vous l’accorde, tout ce qu’elle porte lui va à ravir. Mais quand ce sont des robes de soirées sublimes, Iris Mittenaere ne peut que faire trembler les réseaux sociaux. Jamais lassée de relever des défis, elle n’a eu de cesse de nous surprendre depuis son élection, dans le bon sens du terme.

Aujourd’hui nous ne pouvons donc pas faire l’impasse. Nous devons vous parler des robes dorées et scintillantes de la reine de beauté. Car, en cette saison des fêtes de fin d’années, Iris Mittenaere pourrait encore devenir une source d’inspiration pour ses fans. Certes, ce n’est pas en se procurant les mêmes tenues que la star que nous pourrons avoir son allure et son charisme. Mais cela vaut le coup d’essayer ! Ou à défaut, nous nous contenterons de l’admirer et de la complimenter, à l’instar de ses 2,8 millions d’abonnés sur Instagram.

Iris Mittenaere fait chavirer le public

Malgré l’envergure de la notoriété d’Iris Mittenaere, elle sait rester simple. C’est aussi cela qui la rend particulièrement attachante. Car, le succès n’a pas changé la personnalité de la jeune femme. Elle sait garder les pieds sur terre et continue de travailler dur pour maintenir un haut niveau d’excellence dans tous les domaines qu’elle investit. Plus qu’attachante alors, Iris Mitteanere est inspirante. Et cela ne vaut donc pas que pour les valeurs qu’elle incarne ou pour les qualités qu’elle possède. Cela vaut aussi pour les tenues qu’elle porte. Or, si vous l’aviez aimé dans sa robe dorée pendant la cérémonie des NRJ Music Awards, vous allez l’adorer dans les récentes tenues qu’elle portait pour être juré lors de l’élection Miss Univers.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Iris Mittenaere est tout simplement à couper le souffle dans de telles robes. Et ce qui est d’autant plus bouleversant, c’est qu’elle ne se prend jamais trop au sérieux. Objeko ne dira pas par là qu’elle ne prête pas attention au travail qu’elle doit fournir ou à la mission qui lui est confiée. Ce que le rédaction veut dire c’est plutôt qu’Iris Mittenaere a toutes les cartes en main pour apparaitre aux yeux de ses fans comme une déesse. Mais plutôt que de profiter de ce pouvoir, elle préfère montrer l’envers du décor avec de petites touches d’humour.

C’est sans doute sa manière à elle de garder les pieds sur terre aussi que de montrer tout cela à ses fans. Ainsi, quand elle se filme en train d’avancer dans une tenue magnifique en tout point, elle ne va pas couper le moment où elle manque de se prendre les pieds sans sa robe au montage. Ou encore, quand elle se présente toute apprêtée et absolument renversante, elle propose juste avant à ses fans de la voir en train de porter un masque hydratant sur le visage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Sur les réseaux sociaux, Iris Mittenaere a beau être une star et la plus belle du monde aux yeux de ses fans, il est indéniable qu’elle fera tout pour ne pas prendre la grosse tête. Objeko vous le disait plus haut, il est impossible de ne pas comprendre l’engouement que suscite cette jeune femme auprès du public.

Des paillettes qui scintillent sous les flashs et les lumières des projecteurs

Iris Mittenaere peut aussi partager des publications plus sérieuses avec ses abonnés. Il ne faudra pas en douter. D’ailleurs, elle n’a pas manqué de féliciter officiellement la grande gagnante du concours Miss Univers sur sa page Instagram. Le tout en posant à ses côtés, toujours dans cette fameuse robe renversante. La nouvelle Miss Univers rapporte la couronne à l’Inde et elle se prénomme Harnaaz Kaur Sandhu. Iris Mittenaere a donc chaleureusement félicité sa consœur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Et la robe qu’Iris Mittenaere portait n’était pas en reste puisque que la belle mettait aussi à l’honneur la marque et le créateur de celle-ci. Ce n’est autre que Michael Cinco, à Dubai, qui a eu l’honneur d’habiller notre Miss France et Miss Univers 2016. La star se disait même conquise par cette robe de soirée. Et ses fans sont donc tous du même avis.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)