Iris Mittenaere renversante, en robe largement ouverte jusqu’au nombril, elle est canonissime

Iris Mittenaere vient de lancer sa collection de bijoux réalisée en collaboration avec la marque Cluse. Pour l’occasion, l’ancienne reine de beauté joue les égéries et s’affiche dans une magnifique robe noire décolletée. Elle est sublime !

Iris Mittenaere : en robe longue largement ouverte sur le nombril, elle est canonissime
© Fashion PPS / Bestimage

Décidément, Iris Mittenaere est une véritable touche-à-tout. Après avoir brillé sur les podiums et créé l’événement cet été avec des tenues plutôt remarquées et remarquables, la voici de retour avec un nouveau projet. Si l’ancienne Miss Univers a régulièrement eu le don d’inspirer ses fans en matière vestimentaire, elle est aujourd’hui l’initiatrice d’une collection de bijoux qui devrait là aussi rencontrer un très joli succès. Objeko vous explique tout dans les moindres détails.

Iris Mittenaere : une collection de bijoux pour rehausser la beauté de toutes les femmes

Incontournable

Depuis son sacre comme plus belle femme de France et ensuite du monde, Iris Mittenaere n’en finit plus de faire tourner toutes les têtes. Chacune de ses apparitions est bien sûr l’occasion rêvée pour admirer son visage d’ange et son incroyable silhouette. Véritable fan de mode, ses publications sur les réseaux sociaux ressemblent d’ailleurs à un défilé de mode pour le plus grand bonheur de ses 2,7 millions d’abonnés. Il faut effectivement reconnaître que la jolie brune est plutôt généreuse sur la Toile.

De manière régulière, les internautes peuvent en effet découvrir les styles toujours très tendances de la très élégante Iris Mittenaere. Durant toute la période estivale, elle a ainsi permis à ses followers d’admirer des looks toujours choisis avec extrêmement de soin et bien évidemment, sans la moindre faute de goût. La reine de beauté semble alors avoir le don pour mettre en valeur les pièces issues de collections de grands couturiers ou de maisons plus modestes. Aussi bien capable d’apparaître sur les podiums pour défiler pour Jean-Paul Gaultier, la jolie brune peut tout autant accepter de prendre la pose dans des tenues plus décontractées. Les exemples en la matière sont effectivement très nombreux et démontrent à quel point Iris Mittenaere est une véritable ambassadrice du savoir-faire à la française en matière de mode.

Une influenceuse et modeuse de premier plan

Lorsqu’Iris Mittenaere décide d’apparaître à l’écran, le buzz n’est jamais très loin ! Plusieurs de ses dernières apparitions l’ont d’ailleurs largement prouvé. Au plus fort de l’été, elle a partagé un bon nombre de publications notamment lors de ses séjours sur la Côte d’Azur ou encore lors d’un voyage aux Émirats arabes unis. Une longue liste de déplacements à laquelle il faut également ajouter son passage en Grèce où elle crevait tout simplement l’écran dans un deux-pièces à tomber à la renverse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Plus récemment, Iris Mittenaere faisait une apparition très remarquée au défilé de la maison Balmain. Sa mini robe zippée avait effectivement attiré tous les regards comme ce fut aussi le cas lorsqu’elle se présentait sur le podium pour la présentation de la dernière collection Etam. Mais si aujourd’hui, la chérie de Diego El Glaoui refait la une de l’actualité en matière de beauté, c’est principalement en raison du lancement de sa propre collection de bijoux. À l’écran, la jeune femme propose ainsi de découvrir ses dernières créations réalisées en collaboration avec la marque Cluse. Aussi, il n’a pas fallu attendre très longtemps pour que sa très large communauté ne manque pas de la féliciter pour cette belle initiative. Il semble d’ailleurs très probable que cette nouvelle entreprise soit couronnée de succès au vu des premières réactions de ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Une surprise de taille

En tout cas, cette collection de bijoux d’Iris Mittenaere semble déjà avoir un grand nombre d’admirateurs. D’ailleurs, si ceux-ci ont la chance de pouvoir l’admirer sur les réseaux sociaux pour découvrir ses plus beaux clichés, l’ancienne reine de beauté va dorénavant les accompagner dans d’autres lieux. Afin de lancer la campagne de publicité autour de cette collaboration avec la marque Cluse, les publicitaires ont effectivement décidé d’afficher la photo de notre belle Iris dans le métro parisien. Tous les voyageurs vont pouvoir désormais découvrir d’immenses clichés de la belle brune dans les couloirs de la RATP. De toute évidence, la marque de bijoux a ainsi vu les choses en grand.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Mais il faut bien reconnaître que la marque Cluse s’offre aujourd’hui la meilleure des ambassadrices pour mettre en valeur leurs créations. Quand il s’agit de bijoux, Iris Mittenaere n’est-elle effectivement pas le plus beau des écrins ? Voilà donc en tout cas un nouveau challenge pour la jeune femme après avoir déjà démontré ses talents dans un grand nombre d’autres domaines. Si bien évidemment Iris Mittenaere brille à chaque fois qu’elle prend la pose, elle a également prouvé ces dernières années de véritables aptitudes aussi bien à la radio qu’à la télévision en tant que chroniqueuse ou présentatrice. Une activité pour laquelle elle avoue avoir un grand intérêt ! Mais en réalité, quelles que soient les activités de l’ex-Miss France, elle transforme tout ce qu’elle touche en or ou même, en bijoux…


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.