Iris Mittenaere : renversante en robe léopard courte et super fendue! WOW !

Iris Mittenaere continue de fasciner le public. Toutes les tenues qu’elle porte lui vont à merveille. Mais cela ne l’empêche pas de nous surprendre ! Découvrez sa tenue total léopard qui fait fureur.

Iris Mittenaere : renversante en robe léopard courte et super fendue! WOW !
© Edward Berthelot/Getty Images

Iris Mittenaere avait couler beaucoup d’encre quant à son look aux NRJ Music Awards. Il faut dire qu’en plus d’être toujours aussi renversante dans ses tenues magnifiques, elle avait apparement osé se couper les cheveux ! L’ancienne Miss France et Miss Univers est ainsi apparue avec un carré très court qui a su diviser ses fans. Mais Objeko n’a pas été dupe, la belle portait une perruque et conserve donc sa longueur. Dommage, il est certain que pas mal de ses fans ont depuis sauté le pas pour lui ressembler. Sans décider de porter une perruque, mais bien en coupant en carré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Iris Mittenaere avait pourtant fait hésiter les internautes en leur posant directement la question. Avait-elle osé couper ou portait-elle une perruque. Et rien que la question aurait donc dû nous mettre la puce à l’oreille. Si Iris Mittenaere avait vraiment coupé, elle ne poserait pas ce genre de question. Elle aurait plutôt tendance à vouloir connaître l’avis de ses fans et à justifier son choix pour que les internautes ne la harcèlent pas sur le sujet. Pas toujours facile d’avoir plusieurs millions d’abonnés qui vous suivent sur les réseaux sociaux.

Mais revenons aux tenues de la belle. Robe brillante dorée, robe noire couverte de strass et robe léopard, Iris Mittenaere avait tout prévu pour épater la galerie. Mission accomplie !

Iris Mittenaere fait briller les yeux du public comme jamais

Décidément, cette magnifique jeune femme a le don d’attirer les regards. Malgré sa couronne de Miss France 2016 et de Miss Univers la même année, elle est encore capable de fasciner le public comme jamais. Pour les fans d’iris Mittenaere, depuis qu’elle a remporté ses titres, les suivantes ne comptent pas. Elle et elle seule restera la plus belle femme de l’univers dans leurs yeux. Et si elle fait des efforts pour toujours nous surprendre et nous impressionner, c’est tout de même une qualité qui apparaît comme naturelle chez elle. La beauté d’iris Mittenaere ne saurait effectivement pas s’arrêter aux tenues qu’elle porte. Mais Objeko admettra qu’elles étaient particulièrement renversantes lors de la cérémonie des NRJ Music Awards de cette année.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Pour s’en rendre compte, admirons en détails les récentes publications de la star. Et parcourons également quelques-uns des commentaires de ses fans. Aucun doute, ni aucun suspense à prévoir, Iris Mittenaere fait l’unanimité.

Un couple toujours aussi parfaitement assorti

« La famille Delajungle était présente aux NRJ Music Awards 2021 avec @yslbeauty. » écrivaient Iris Mittenaere et Diego El Glaoui en légende de leur publication commune. En effet, les plus fidèles utilisateurs des réseaux sociaux auront peut-être pu le remarquer, une nouvelle fonctionnalité s’intègre maintenant à Instagram. Vous pouvez partager des publications à plusieurs. Elle se retrouve donc indifféremment sur le compte Instragram d’Iris Mittenaere et de son amoureux. Une fonctionnalité qui sera très utile pour les marques en effet. Elles vont pouvoir profiter les likes et des commentaires de leurs égéries lorsqu’elles feront des posts pour les mettre en avant. Le placement de produit vient de prendre une nouvelle dimension !

Mais le sujet n’est pas là et ne nous égarons pas davantage. Le sujet c’est la tenue d’Iris Mittenaere pour la soirée des NRJ Music Awards 2021. Enfin, plus précisément, sa tenue de fête. Car pour monter les marches et pour remettre un prix, elle avait deux autres tenues de prévues. Elle n’a pu en porter qu’une seule sur ces deux-là d’ailleurs. Mais nous vous en parlions dans un précédent article. Ainsi, pour revenir à cette sublime robe léopard, que pouvons-nous dire de plus ? Il suffit de la regarder pour avoir le souffle court et manquer de vocabulaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DIEGO EL GLAOUI (@diegoelglaoui)

« Perfection », « captivante », « magnifique », « élégante », « ravisante », « canon », « bombe » ou encore « Beauté »… Autant de compliments que les internautes adressent à la superbe Iris Mittenaere. En effet, ils ne manquent jamais de vocabulaire les fans d’Iris Mittenaere. Quand il s’agit de lui faire des compliments, ils savent se dépasser. Mais il n’aura pas échappé aux lecteurs d’Objeko que l’ancienne Miss France et Miss Univers n’était pas seule sur la photo. En effet, elle partageait la vedette de cette publication avec Diego El Glaoui, son amoureux. Ils étaient même assortis pour l’occasion. Si le bellâtre n’a pas opté pour l’imprimé léopard comme sa compagne, il a choisi un look safari. Et c’est très à propos, puisqu’il devient le chasseur de sa splendide cavalière.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.