Iris Mittenaere s’affiche avec de nouvelles photos en lingerie, elle met tout le monde d’accord!

Iris Mittenaere est sublime dans ces tenues de dentelles. Mais elle rappelle avec humour que toutes les femmes sont les mêmes.

Iris Mittenaere s’affiche avec de nouvelles photos en lingerie, elle met tout le monde d'accord !
© Rachid Bellak

Iris Mittenaere a partagé une publication qui a eu un très franc succès sur Instragram. Elle se présentait dans une vidéo, en train de poser en sous-vêtements. Comme tout le monde le sait, celle qui était élue Miss France et Miss Univers à un physique très agréable. Quand elle est maquillée, coiffée et prend la pose dans de telles tenues, elle fait évidemment l’unanimité sur la Toile. Mais cette fois-ci c’est aussi pour une autre raison qu’Iris Mittenaere a créé l’évènement.

En effet, ses fans se sont reconnus en elle et cela même si ils ne lui trouvent personne qui lui arrive à la cheville en ce qui concerne sa beauté. Et oui, Iris Mittenaere régale les yeux de ses fans, tout en trouvant un moyen sympathique de les faire rire et de leur permettre de s’identifier à elle sans problème. Un tour de force qui mérite d’être salué ! Evidemment, nous ne manqueront pas aussi de vous faire part de plusieurs clichés de la belle qui pose dans des deux pièces sublimes. Mais nous ne risquons plus de les regarder de le même manière, vous allez comprendre pourquoi.

Iris Mittenaere nous en met plein la vue et joue du phénomène

La jeune femme qui partage la vie de Diego El Glaoui ne manque pas d’humour. Non seulement elle est partante pour rire à de bonnes blagues, il est clair qu’Iris Mittenaere sait aussi en faire. Et de surcroît, elle fait partie de celles qui sont douées d’un sens affirmé de l’autodérision. Que demander de plus ? Son amoureux et ses fans ne peuvent qu’apprécier ce trait de caractère qui fait d’Iris Mittenaere une jeune femme pétillante.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Dans la courte vidéo qu’elle postait donc le 10 mars, ce sont deux ambiances qui se suivent. La première met en scène Iris Mittenaere en train de poser dans de la lingerie rouge en dentelle. Elle est apprêtée comme pour un shooting professionnel et aucun détail n’est laissé au hasard. Sublime, elle pourrait faire tourner la tête de n’importe qui. Puis la caméra se déplace pour créer un parallèle entre ce que publie Iris et comment elle est lorsqu’elle publie quelque chose. Et le contraste est saisissant.

Avec cette publication, Iris Mittenaere casse les codes et dévoile l’envers du décor à ses abonnés. Et en plus de les amuser, pas besoin de dire que cela a de quoi aussi rassurer tout le monde. En effet, Miss France et Miss Univers 2016 frôle la perfection aux yeux de ses admirateurs. Mais là, impossible pour une fois de ne pas se reconnaître à travers elle.

C’est un tour de passe-passe qui aurait sa place sur TikTok sans aucun soucis. Non pas qu’il ne soit pas à sa place sur Instagram. Mais les jeux d’écran et de scènes ainsi entremêlées ont vraiment la côte sur le réseau social chinois.

La belle prend la pose comme personne

Toujours est-il que cette tenue rouge, Iris Mittenaere la portait déjà le 4 décembre 2020. Elle partageait justement une photo de ce shooting au près du feu à ses abonnés ce jour-là.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Là encore, Iris Mittenaere faisait preuve d’humour en indiquant se trouver « Au pays du Père Noël. Mais avec sa publication du 10 mars, c’est encore un autre niveau de blague. De plus, impossible à présent de regarder des photos d’elle dans des deux pièces en dentelles sans imaginer qu’elle publie cette image en portant son jogging et en laissant poser un masque hydratant sur son visage. Cela risque de ne plus avoir le même effet sur tout le monde. En revanche, il ne vaudra pas non plus espérer que cela la rende moins agréable à regarder. Iris Mittenaere peut porter tout ce qu’elle veut et même avoir les cheveux gras et de la salade dans les dents qu’elle sera encore l’une des plus belles femmes du monde. Rien ne pourra l’enlaidir aux yeux de ses fans et ils ont bien raison de le croire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

En tout cas, il est très rassurant de constater qu’elle est tout aussi capable de ne pas se prendre au sérieux. Cette apparente perfection eut donc aussi passer par des tenues confortables pour traîner à la maison. De quoi rassurer toutes celles et ceux d’entre nous qui ne font pas l’effort de s’apprêter de trop lorsqu’il s’agit de faire du télétravail par exemple. En plein dans l’air du temps, cette publication du 10 mars d’Iris Mittenaere a le don de déculpabiliser son audience.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.