Iris Mittenaere s’affiche sans le haut, dans son lit et dans sa salle de bain! (oh la la !) C’est chaud !

Iris Mittenaere partage de temps à autre des photos qui sont de véritables pépites aux yeux de ses abonnés. De quoi faire l’unanimité !

Iris Mittenaere
Source : puretrend & Gentside

Iris Mittenaere est célèbre pour avoir été élue Miss France et Miss Univers en 2016. Mais elle reste aujourd’hui parmi les célébrités favorites des Français et cela n’est pas sans raisons. Certes, aux yeux de ses fans elle reste la plus belle femme du monde. Mais ce n’est pas que sa grande beauté qui fait d’elle une personnalité incontournable. En effet, Iris Mittenaere a su faire fructifier sa notoriété et prêter son nom à des projets d’envergure et à des causes nobles. Elle est aussi proche de ses fans à travers les réseaux sociaux et son caractère est aussi rayonnant que son sourire.

Iris Mittenaere est rayonnante de beauté en toute circonstance

Iris Mittenaere est l’une des rares personnalités publiques à réussir l’exploit de faire l’unanimité. Auprès de son public sur Instagram notamment, elle n’a que de rares fois eu à faire à des critiques. C’est toujours très compliqué, voire impossible, de réussir à contenter tout le monde. Les détracteurs sont toujours présents quelque part, surtout sur internet. Mais Iris Mittenaere parvient à faire l’impossible avec nombreuses de ses publications. Deux récentes d’entre elles sont de cet acabit. Iris Mittenaere y prend la pose, sans haut mais en toute simplicité. En effet, loin d’elle l’idée de faire des publications racoleuses. Elle est tout juste sublime et apprécie proposer à ses abonnés un contenu de qualité. Les photos dans lesquelles elle prend la pose sont de véritables œuvres d’art pour ses fans fidèles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Dans celle-ci, Iris Mittenaere est confortablement installée dans son lit. Plus précisément dans le lit de sa chambre dans un grand hôtel parisien. Dans cette publication, la jeune femme propose trois clichés à ses abonnés. Sur le premier, c’est son sourire et son naturel qui font l’unanimité. Dans le deuxième c’est son regard de braise. Et enfin, dans le troisième c’est sa douceur et son côté mystérieux. Iris Mittenaere propose ici à ses fans de voter pour la photo qu’ils préfèrent. Et si son amoureux, Diego El Glaoui préfère la première, la jeune femme préfère la deuxième. Dans les commentaires, les votes se multiplient et il est difficile de tenir le compte. Mais ce qui est certain, c’est que personne ne perd du temps à dénigrer ces magnifiques clichés. Iris Mittenaere appelle aux votes mais met tout le monde d’accord malgré tout sur un point : elle est merveilleusement belle.

Une aisance naturelle qui ajoute à sa popularité

Iris Mittenaere n’a sans doute besoin de rien de plus que de poser devant l’objectif de l’appareil photo pour être sublime. Mais il ne faut pas croire qu’il ne se cache pas du travail derrière son beau sourire. En effet, la jeune femme a appris à ne rien laisser au hasard pendant qu’elle était Miss France et Miss Univers. Elle a appris l’excellence et l’exigence qui sont devenus des secondes natures pour elle. Et côté, personnalité, ce qu’elle laisse connaître d’elle aux internautes ne peut que les conquérir. Douceur, sympathie, altruisme, joie de vivre, Iris Mittenaere ne semble pas avoir le moindre défaut.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Pour cette autre pose sans le haut, disponible sur son compte Instagram, la jeune femme avoue apprécier de plus en plus les clichés en noir et blanc. Les contrastes qu’offrent cette technique de photographie sont en effet ravissants. Iris Mittenaere propose un « recto verso » à ses abonnés. Et là encore, ils sont en extase devant la publication de la Miss. Un exploit de plus qui ne passe pas inaperçu. Les compliments ne s’arrêtent pas sous cette publication magnifique. Et entre nous, ce n’est pas grâce au choix de partager cette publication en noir et blanc. Iris Mittenaere est le modèle idéal pour une séance photo réussie. Et ce ne sont pas ses fans qui diront le contraire !

Iris Mittenaere ne va pas cesser de surprendre ses fans

La jeune femme n’a pas fini de faire rêver son public à travers les réseaux sociaux. Même lorsqu’elle est débordée de travail, elle trouve le temps pour faire un petit coucou à ses fans dans des stories adorables. Une belle façon d’entretenir le lien avec ses abonnés, en toute simplicité. En effet, Iris Mittenaere pourrait certainement se contenter de ses publications très « professionnelles ». Mais cela ne lui ressemble pas toujours. Rester sincère et en accord avec ses valeurs, c’est aussi rester proche de ses fans pour la belle. Et cela est effectivement tout à son honneur.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.